Le gouvernement du Canada offre une aide financière aux étudiants ontariens de niveau collégial touchés par le conflit de travail English
GATINEAU, QC , le 21 nov. 2017 /CNW/ - Le gouvernement du Canada offrira une aide financière aux étudiants ontariens de niveau collégial qui sont touchés par le récent conflit de travail. La ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail, l'honorable Patty Hajdu, a annoncé aujourd'hui que les personnes qui sont admissibles aux programmes canadiens de prêts et bourses aux étudiants par l'intermédiaire de leur bureau provincial d'aide financière aux étudiants, tel que le Régime d'aide financière aux étudiantes et aux étudiants de l'Ontario, recevront de l'argent additionnel pour assumer les dépenses imprévues liées entre autres au logement et à la nourriture dans l'éventualité où leurs études seraient prolongées.
Les étudiants doivent communiquer avec le bureau provincial auquel ils ont présenté leur demande afin de vérifier s'ils sont admissibles à une aide financière additionnelle.
Citation
« Offrir cette aide financière additionnelle aux étudiants ontariens touchés par le récent conflit de travail les aidera à assumer leurs dépenses imprévues. Ainsi, ils pourront de nouveau se concentrer sur leurs études. »
- L'honorable Patty Hajdu, ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail
SOURCE Emploi et Développement social Canada
Pour les demandes des médias, veuillez contacter : Matt Pascuzzo, Attaché de presse, Cabinet de l'honorable Patty Hajdu, C.P., députée, Ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail, [email protected], 819-654-4183; Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, [email protected]
Partager cet article