Le gouvernement du Québec appuie le Festival Stop Motion Montréal
Nouvelles fournies par
Cabinet de la ministre de la Culture et des Communications10 sept, 2021, 08:00 ET
QUÉBEC, le 10 sept. 2021 /CNW Telbec/ - Le gouvernement du Québec attribue une aide financière de 31 000 $ au Festival Stop Motion Montréal qui se déroulera dans le respect des consignes sanitaires jusqu'au 19 septembre. Madame Nathalie Roy, ministre de la Culture et des Communications, en a fait l'annonce aujourd'hui.
La Société de développement des entreprises culturelles, une société d'État relevant de la ministre de la Culture et des Communications, accorde la somme de 31 000 $ à l'organisme par le biais du volet 2 du programme d'aide aux initiatives innovantes.
Citation
« À l'ère du numérique, ce festival unique au monde a de quoi plaire aux amateurs du 7e art et particulièrement aux mordus de cinéma d'animation. Les activités proposées par le Festival Stop Motion nous font découvrir le talent des artisans et leur travail exceptionnel. C'est au cœur de nos priorités de favoriser l'accès à la culture sous toutes ses formes et c'est pourquoi notre gouvernement appuie cet événement qui s'adresse autant aux néophytes qu'aux cinéphiles avertis. J'invite le grand public à se laisser émerveiller par cette forme d'art unique, grâce aux projections, formations, ateliers et rencontres avec les créateurs. »
Nathalie Roy, ministre de la Culture et des Communications
Liens connexes
Ministère de la Culture et des Communications
Ministère de la Culture et des Communications sur les médias sociaux
https://www.facebook.com/mccquebec
https://twitter.com/mccquebec
@MCCQuebec
Société de développement des entreprises culturelles sur les médias sociaux
https://www.facebook.com/SODEC.gouv.qc.ca
https://twitter.com/la_sodec
SOURCE Cabinet de la ministre de la Culture et des Communications
Source : Louis-Julien Dufresne, Attaché de presse, Cabinet de la ministre de la Culture et des Communications, 514 560-0244; Renseignements : Équipe des relations médias, Ministère de la Culture et des Communications, 418 380-2388
Partager cet article