OTTAWA, le 29 mai 2015 /CNW/ - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, s'adressera aux participants au Congrès 2015 des sciences humaines à l'occasion d'une discussion entre experts le lundi 1er juin 2015, à 14 h, dans l'édifice Desmarais à l'Université d'Ottawa.
« Je suis très heureux d'avoir l'occasion de parler de l'innovation en apprentissage avec certains des plus grands penseurs au Canada, a déclaré le gouverneur général. Les chercheurs en sciences humaines peuvent nous aider à mieux comprendre comment nous apprenons et comment nous pouvons améliorer nos capacités d'apprentissage dans notre contexte contemporain. Je me réjouis de cet échange d'idées. »
À propos du Congrès des sciences humaines
Organisé par la Fédération des sciences humaines, le Congrès est la plus vaste conférence interdisciplinaire au Canada et une des plus importantes dans le monde. Parvenu à sa 84e année, le Congrès réunit plus de 70 associations universitaires qui représentent un vaste éventail de disciplines dans le domaine des sciences humaines, y compris la littérature, l'histoire, l'art dramatique, les études cinématographiques, les sciences de l'éducation, la musique, la sociologie, la géographie, le travail social et beaucoup d'autres champs de recherche. Le Congrès 2015 est accueilli par l'Université d'Ottawa. Pour de plus amples renseignements, visitez www.congres2015.ca
SOURCE Résidence du gouverneur général
Renseignements pour les médias : Dominique Collin, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-993-2569, [email protected]; Nicola Katz, Gestionnaire des communications, Fédération des sciences humaines, 613-282-3489, [email protected]; Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.
Partager cet article