Le Groupe Banque Scotia reçoit 21 prix prestigieux récompensant les services
bancaires par Internet
- La Banque Scotia a été nommée meilleur fournisseur de services bancaires par Internet aux particuliers dans 20 pays des Antilles
- La Banque Scotia de Saint Martin a été nommée meilleur fournisseur de services bancaires par Internet aux entreprises/institutions
TORONTO, le 27 août /CNW/ - La Banque Scotia a été nommée « Meilleur fournisseur de services bancaires par Internet aux particuliers » dans 20 pays des Antilles par une revue financière internationale réputée. Global Finance a également décerné à la Banque Scotia de Saint Martin le prix de « Meilleur fournisseur de services bancaires par Internet aux entreprises/institutions » dans le cadre de son concours des meilleurs fournisseurs de services bancaires par Internet au monde présents en Amérique latine. Le classement sera publié dans le numéro de septembre 2010 de Global Finance.
« Nous sommes honorés que Global Finance ait reconnu l'étendue des services que nous proposons sur Internet dans les Antilles et en Amérique latine en nous décernant 21 prix », a déclaré Claude Norfolk, premier vice-président, Opérations internationales, Antilles, Banque Scotia. « Notre priorité est de maintenir cette qualité de services de calibre international en continuant de développer nos services sur Internet et de répondre aux besoins changeants de la clientèle. »
Ces prix rendent hommage aux banques en ligne les plus prospères et novatrices au monde. Les critères d'évaluation sont basés sur l'efficacité de la stratégie visant à attirer et à satisfaire la clientèle en ligne, la capacité à convaincre les clients d'avoir recours aux produits et aux services en ligne, l'augmentation de la clientèle en ligne, le large éventail de produits offerts, les données indiquant les avantages tangibles résultant des initiatives sur Internet, et la conception et la fonctionnalité du site Web.
« Nous sommes ravis d'obtenir la reconnaissance de Global Finance pour nos services bancaires par Internet », a déclaré Kim McKenzie, vice-présidente à la direction, Technologie de l'information et solutions, Banque Scotia. « Fournir aux clients des Antilles et d'Amérique latine des services de premier ordre constitue une priorité pour la Banque Scotia, et cette reconnaissance témoigne de l'aboutissement de nos efforts. »
« En moins d'une décennie, Internet a transformé la façon dont de nombreux particuliers et la plupart des entreprises utilisent les services bancaires », a fait état Joseph D. Giarraputo, éditeur de Global Finance. « Les améliorations constantes apportées aux services par Internet observées dans le cadre des candidatures de cette année montrent que des progrès significatifs en matière de services bancaires en ligne peuvent encore être accomplis. »
Banque Scotia
La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de près de 68 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent environ 14,6 millions de clients dans une cinquantaine de pays. Outre des services bancaires d'investissement, la Banque Scotia offre une gamme complète de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux grandes sociétés. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 526 milliards de dollars (au 30 avril 2010). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Banque à l'adresse www.banquescotia.com.
Renseignements:
Lauren Mostowyk, Relations publiques
416 866-6806
[email protected]
Partager cet article