Le Groupe SM se place sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (LACC)
MONTRÉAL, le 29 août 2018 /CNW Telbec/ - Le Groupe SM, depuis le 23 août, bénéficie de la protection de la Cour et s'est donc placé sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (LACC). Bien que cette décision n'a pas été facile à prendre, la direction de Groupe SM demeure confiante de pouvoir maintenant élaborer un plan financier et opérationnel qui assurera la pérennité de l'entreprise.
En agissant de la sorte, la direction financière de Groupe SM a souhaité bénéficier du temps nécessaire pour mettre en place une stratégie visant la restructuration de ses actifs et lui permettant ainsi de remplir, le plus rapidement possible, ses engagements envers ses créanciers.
Cette démarche légale n'a aucun effet sur ses activités et ses engagements professionnels auprès de ses clients qui pourront bénéficier durant cette période des mêmes services professionnels de qualité. Cette relance de l'entreprise se fera avec l'aide de spécialistes en redressement et l'entreprise pourra également compter sur des employés dont l'expertise reconnue a été une raison importante de ses succès passés et à venir.
SOURCE GROUPE SM INTERNATIONAL (SMI)
Jean-Alexandre D'Etcheverry, 514-910-1328, [email protected]
Partager cet article