Le Groupe St-Hubert pilotera l'expansion de la bannière Harvey's à travers l'ensemble du Québec English
LAVAL, QC, le 4 déc. 2017 /CNW Telbec/ - Les Entreprises Cara Limitée, propriétaire de la marque et chaîne de restaurants Harvey's, établie au Québec depuis 1964 et célèbre pour ses burgers personnalisés cuits sur le feu, confie au Groupe St-Hubert le mandat d'assurer la gestion, le marketing et l'expansion de la bannière Harvey's à travers l'ensemble du Québec, notamment en supervisant jusqu'à 45 ouvertures de nouveaux restaurants en sol québécois, incluant l'ajout de Harvey's à des rôtisseries St-Hubert déjà existantes.
Grâce aux 66 années d'expertise de St-Hubert et à sa grande connaissance du marché québécois, une équipe de St-Hubert sera dédiée à Harvey's et aura à cœur l'expansion de la bannière à travers le Québec. Ces investissements permettront l'ajout de restaurants Harvey's en plus du dévoilement d'un nouveau concept combo de restaurants partagés entre St-Hubert et Harvey's. Cette association permettra la mise en place d'une nouvelle approche du marché, notamment en région et créera de nouveaux emplois partout au Québec.
Les restaurants combinant un St-Hubert Express et un Harvey's offriront les mêmes menus et produits de qualité en plus d'un service rapide, efficace et courtois. Au cours des prochaines années, les restaurants Harvey's actuels seront remis au goût du jour alors que les nouvelles succursales seront aménagées graduellement.
Le concept unique de bar à burgers Harvey's, qui permet aux clients de personnaliser leurs burgers, salades et poutines grâce à une large variété de condiments frais et locaux, sera maintenu. Le bœuf et le poulet 100 % canadien qui continueront d'y être servis seront toujours grillés à point sur le feu.
Le tout premier restaurant Harvey's nouvelle génération, arborant les nouvelles couleurs et le nouveau design de la chaîne, situé au 1925 boulevard St-Martin Ouest, à Laval, a été inauguré vendredi dernier, le 1 décembre.
« Les Entreprises Cara Limitée est emballée de confier à l'équipe du Groupe St-Hubert le mandat d'amener à un autre niveau les activités de Harvey's au Québec. Nous sommes fébriles et confiants que la compétence en matière de restauration et que la profonde connaissance du marché québécois de St-Hubert va permettre à Harvey's de poursuivre son développement au Québec, où la chaîne est présente depuis 1964. Nous entrevoyons les prochaines années avec un grand optimisme », souligne pour sa part M. Ken Otto, président, Segment des restaurants familiaux.
« Nous sommes très fiers de voir que le savoir-faire et que l'expertise du Groupe St-Hubert pourront conduire le processus d'expansion des restaurants Harvey's à travers le Québec. Pour nous, il s'agit d'un défi stimulant. Harvey's et le Groupe St-Hubert partagent la même approche axée sur la qualité et la satisfaction des invités. Au cours des prochaines années, nous allons poursuivre le développement de la chaîne Harvey's au Québec avec la même passion, le même élan et le même enthousiasme qui caractérisent les activités des rôtisseries St-Hubert », indique M. Pierre Rivard, président du Groupe St-Hubert.
À propos de Harvey's
Fondée en Ontario en 1959 et établie au Québec depuis 1964, la marque Harvey's compte plus de 6 000 employés. Elle opère 46 restaurants Harvey's au Québec et 274 à travers le Canada. Harvey's est la première chaîne de restaurant à offrir à ses invités la possibilité de garnir à leur goût, et avec des condiments frais, leurs burgers toujours cuits sur le feu. Harvey's privilégie les aliments de qualité, produits chez nous par des éleveurs et des gens d'ici, tels que du bœuf, du poulet, des pommes de terre et du porc 100 % canadiens.
À propos du Groupe St-Hubert
Groupe St-Hubert compte plus de 10 000 employés répartis au sein de deux divisions : la restauration et l'alimentation. Fondée en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée comprend aujourd'hui 121 rôtisseries au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, et sert plus de 31 millions de repas annuellement. Groupe St-Hubert, c'est également une division Détail qui fabrique et distribue plusieurs produits alimentaires, entre autres sous la marque St-Hubert et aussi sous les autres marques de restaurant de Cara : sauces, soupes, côtes levées, tourtières et pâtés au poulet. L'entreprise détient une longue tradition d'innovation et s'applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.
À propos de Cara
Fondée en 1883, Cara est la plus ancienne et la plus importante compagnie canadienne spécialisée dans la restauration à service complet. La société franchise et/ou opère certaines des marques de restaurants les plus reconnues du pays, telles que Swiss Chalet Harvey's, St-Hubert, Milestones, Montana's, Kelsey's, East Side Mario's, New York Fries, Burger's Priest, Prime Pubs, Original Joe's, State & Main, Elephant & Castle, Bier Markt et Landing restaurants. Au 24 septembre 2017, Cara détenait 1 249 restaurants, dont 1 194 situés au Canada, les 55 autres se trouvant à l'international. 83 % des restaurants de Cara sont opérés par des franchisés. Cara est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole CARA.TO. Plus d'informations sur la compagnie sont disponibles en ligne au www.cara.com.
SOURCE Groupe St-Hubert
Josée Vaillancourt, Directrice, Relations publiques, Groupe St-Hubert, Tél. : 450 688-4400 poste 2104, Cell. : 514 913-3741
Partager cet article