TIANJIN, Chine, 12 novembre 2018 /CNW/ - Le groupe TIENS, leader dans le domaine de la santé, a annoncé son expansion mondiale sur le nouveau marché de la vente au détail avec l'ouverture d'un nouveau magasin phare TIENS Experience Store en Chine. Situé dans le parc industriel TIENS International Health, le nouveau magasin offre aux consommateurs une combinaison d'expériences en ligne et hors ligne grâce à une approche technologique améliorée de ses nouveaux commerces de détail et du marketing.
PointsWin, la toute nouvelle application de porte-monnaie électronique de Tiens, joue un rôle central pour connecter le réseau de clients basé sur la chaîne de blocs. Les consommateurs peuvent utiliser l'application pour faire des achats et gagner des récompenses dans n'importe quelle entreprise portant la bannière TIENS. Ce cercle d'innovation permet de fusionner le commerce de détail en ligne et hors ligne, ce que le Groupe a cherché à faire par sa présence internationale croissante.
TIENS établit présentement 110 succursales dans le monde entier et le nouveau magasin sera l'icône de la stratégie « One Body, Multiple Wings » (Un corps, plusieurs ailes) du groupe à l'échelle mondiale. Cela comprend le développement d'un écosystème de soins de santé diversifié et intégré qui englobe le commerce de détail physique, le commerce électronique, la MTC et les installations médicales, ainsi que les expériences éducatives, touristiques, hôtelières et de style de vie.
« Nous avons toujours abordé le développement en considérant le monde d'un point de vue global », a déclaré Li Jinyuan, président du groupe TIENS. « Il s'agit plus particulièrement des régions impliquées dans l'initiative chinoise Une ceinture, une route », a-t-il ajouté, notant qu'une majorité des filiales mondiales de TIENS se trouvent dans cette zone.
Le magasin phare mettra l'accent sur une approche du marketing axée sur l'expérience client en offrant un environnement immersif dans lequel les clients pourront explorer et découvrir des produits de santé et de beauté originaux.
« Le marketing de l'expérience est à la fine pointe des tendances de développement des affaires. Notre objectif est d'offrir à nos clients une expérience intuitive composée de soins méticuleux, d'attention et de beauté », a déclaré Chelsea Li (Li Yue Qi), membre du conseil et directrice générale du commerce électronique. « Le magasin TIENS Experience Store est conçu avec une esthétique aquatique apaisante qui imprègne doucement son atmosphère », poursuit-elle, ajoutant que « l'expérience de chaque visiteur est comme un voyage de découverte, et nous avons soigneusement disposé nos produits dans l'ensemble du magasin pour leur bénéfice ».
Grâce à des expériences client immersives et approfondies, ce dernier développement aide le groupe à transformer le concept de consommation de la marque en une expérience plus personnalisée. « L'agencement diversifié du TIENS Experience Store est une représentation concrète de la stratégie globale de "Un corps, plusieurs ailes" », a souligné Peggy Liu (Liu Yu), directrice du Département des Opérations Expérience du groupe.
Pour plus d'informations, consultez le http://www.tiens.com/index.php?m=content&c=index&a=show&catid=32&id=85
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/782615/TIENS_new_retail.jpg
SOURCE TIENS
PERSONNE-RESSOURCE : Carol Huang, 86-22-82133990, [email protected], http://www.tiens.com
Partager cet article