MISSISSAUGA, ON, le 7 sept. 2016 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le grand plaisir d'annoncer que le 13e HyperMeeting annuel organisé en collaboration avec le Toronto Subaru Club (TSC) a de nouveau remporté un grand succès et a permis de recueillir une somme importante pour l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM Toronto). Plus de 900 Subaru, les propriétaires, amis, familles et animaux de compagnie se sont donné rendez-vous le dimanche 14 août au siège social de SCI à Mississauga (Ontario) pour partager leur passion commune de la marque Subaru. Tous les ans, le HyperMeeting recueille des fonds destinés à l'OMRM Toronto, la principale œuvre de bienfaisance de SCI et du TSC. Cette année, TSC a réussi à lever la somme de 18 500 $ pour l'OMRM Toronto, un montant égalé par SCI pour totaliser 37 000 $.
Figurant parmi les plus importants regroupements de fervents tenus au siège social d'une entreprise au Canada, l'événement HyperMeeting a pris naissance dans les rues menant au siège social lors d'une exposition de modèles Subaru, représentant une diversité de modèles, d'années et d'accessoires. Au programme de l'événement annuel axé sur la famille, barbecue gratuit, prix et musique, en plus de diverses attractions garanties de plaire à la prochaine génération de fervents de Subaru. Agrémenté de voitures R/C, de superhéros, de séances de maquillage, de cornets glacés et de cahiers de coloriage spéciaux, l'événement de cette année a su plaire aux enfants présents.
« L'événement HyperMeeting du Toronto Subaru Club et de Subaru Canada a encore une fois remporté un vif succès, réunissant les fervents Subaru du Grand Toronto et des environs. Que Subaru Canada reconnaisse notre club et collabore avec nous témoigne d'un engagement et d'une approche progressistes envers les propriétaires de Subaru », a déclaré Derek Serianni, administrateur du Toronto Subaru Club. « De plus, nous avons réussi au cours des neuf dernières années à recueillir plus de 212 000 $ (incluant cette année) avec la collaboration et le soutien de Subaru Canada, ce qui témoigne de l'engagement de Subaru Canada envers la collectivité. Nous espérons connaître de nombreuses autres années de collaboration afin d'augmenter la fidélité à la marque et l'aide à notre collectivité. »
C'est en l'an 2000 que Subaru Canada a choisi l'OMRM Toronto comme son principal organisme de bienfaisance. Depuis lors, l'OMRM et Subaru ont collaboré sur de nombreux événements afin de recueillir des fonds et fournir des services et du soutien aux familles qui séjournent au Manoir.
L'OMRM Toronto procure un foyer provisoire aux enfants gravement malades et à leur famille afin de leur permettre de mieux surmonter des moments difficiles. Le Manoir procure un foyer au centre-ville de Toronto à 81 familles et possède des chambres familiales dans quatre hôpitaux du Grand Toronto. Depuis 1981, l'OMRM Toronto a accueilli des milliers de familles ayant besoin de compassion et de compréhension en ces moments pénibles et difficiles. L'an dernier seulement, 750 familles ont séjourné au Manoir et près de 2 400 familles ont été accueillies dans nos chambres familiales. Le soutien qu'apporte SCI aide l'OMRM Toronto à offrir aux familles dont un enfant est gravement malade un hébergement confortable et sécuritaire à quelques pas de l'endroit où l'enfant reçoit des traitements salvateurs. Pour en savoir plus, visitez www.rmhctoronto.ca.
Avec plus de 11 000 membres provenant de Toronto et des régions avoisinantes, le Toronto Subaru Club (TSC) figure parmi les clubs les plus importants de son genre. Ce club à vocation communautaire organise un grand nombre de rencontres et d'événements visant à favoriser les échanges et à créer des liens. Plusieurs de ces événements sont au profit de l'OMRM Toronto, la principale œuvre de bienfaisance du club. Pour en savoir plus sur le TSC, visitez www.toronto-subaru-club.com, suivez sur Twitter ou visitez sur Facebook : https://www.facebook.com/torontosubaruclub.
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 92 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, consultez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Bas de vignette : "TSC HyperMeeting 2016 (Groupe CNW/Subaru Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160907_C7483_PHOTO_FR_767699.jpg
Julie Lychak, 905-568-4959, [email protected]; Naomi Kislanski, 905-568-4959, [email protected]; Sébastien Lajoie, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article