SAN FRANCISCO, 8 juillet 2022 /CNW/ - Velo Labs, une importante entreprise d'infrastructure de chaîne de blocs axée sur l'amélioration des transferts de fonds internationaux, a annoncé une autre adoption réussie de son jeton utilitaire $VELO $ par le réputé fournisseur mondial de services financiers liés aux actifs numériques, Huobi.
Velo Labs met au point un réseau mondial de règlement fondé sur la chaîne de blocs, permettant d'effectuer des paiements transfrontaliers rapides, sûrs et à faible coût aux particuliers et aux entreprises. Dans le cadre de sa mission consistant à améliorer les services financiers, Velo Labs offre aux institutions la capacité de transférer des fonds au-delà des frontières d'une manière beaucoup plus efficace qu'avec les mécanismes traditionnels. Le processus consiste à émettre des crédits numériques liés à une monnaie fiduciaire qui sont garantis par le jeton VELO, assurant ainsi un rapport de valeur de 1:1 entre les crédits numériques et la monnaie fiduciaire sous-jacente.
Le processus permet à Velo Labs de fournir un moyen efficace d'effectuer des transactions de valeur en utilisant des crédits numériques, sans le risque de volatilité souvent associé aux autres protocoles d'actifs numériques.
Mark Fisher, chef de la direction du marketing de Velo Labs déclare à ce propos :
« Notre jeton utilitaire joue un rôle essentiel dans le succès de notre réseau mondial de règlement, et l'augmentation de la disponibilité du jeton VELO à l'échelle planétaire a toujours été au cœur des préoccupations de notre équipe. Nous sommes ravis de nous associer à Huobi pour cette démocratisation, et nous avons hâte de faire découvrir à la collectivité d'Huobi tous les avantages de notre projet. »
À propos de Velo Labs
Velo Labs utilise la technologie de la chaîne de blocs pour développer un réseau de règlement mondial qui permet aux institutions financières d'offrir des paiements transfrontaliers sécurisés, presque instantanés et à faible coût pour les particuliers et les entreprises. Velo Labs cherche à améliorer l'accès à des services financiers efficaces, en mettant au point des technologies clés qui permettent un transfert transfrontalier sans faille de valeurs.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1855477/Velo_Huobi.jpg
SOURCE Velo Labs
PERSONNES-RESSOURCES : Mark Fisher, chef de la direction du marketing, Velo Labs, [email protected]
Partager cet article