UPS Canada et les Toronto Blue JaysMC unissent leurs efforts pour semer la joie à l'approche des Fêtes.
MISSISSAUGA, ON, le 16 déc. 2015 /CNW/ - UPS® (NYSE:UPS), commanditaire officiel des Toronto Blue Jays, et Chris Colabello, joueur de premier but des Toronto Blue Jays, ont surpris un groupe de jeunes amateurs au Rogers CentreMC.
Quatre enfants issus du Club Garçons et Filles de Durham participant au programme Rookie League de la Jays Care Foundation, qui croyaient faire une simple visite du Rogers Centre, domicile des Toronto Blue Jays, ont plutôt eu droit à un traitement exclusif auquel ils ne s'attendaient aucunement.
Kaylyn Morris a dirigé les enfants vers le vestiaire des Toronto Blue Jays afin qu'ils puissent y vivre une expérience unique. Alors que les jeunes commençaient à se sentir comme s'ils faisaient eux‑mêmes partie de l'équipe, Colabello est entré.
« C'était génial de se retrouver dans le vestiaire des Toronto Blue Jays et d'être surpris par Chris Colabello », raconte Alex Kinsey. « Il a été si sympathique et nous a fait visiter les différentes parties du Rogers Centre. Je n'oublierai jamais ce moment! »
Colabello a guidé les jeunes du groupe en coulisses où ils ont pu visiter les aires de préparation, d'échauffement et de repos des joueurs. Il les a ensuite amenés dans les cages des frappeurs des Toronto Blue Jays, rarement accessibles au public, où ils ont pu se lancer la balle et obtenir des conseils du pro. Finalement, les jeunes visiteurs ont eu la chance de jouer les opérateurs techniques dans la régie vidéo où se déroulent la diffusion des parties et l'animation au Rogers Centre. En plus de la visite VIP, les jeunes amateurs ont reçu des chandails personnalisés et des articles autographiés par le joueur professionnel. Colabello a tenu compagnie aux jeunes dans le pavillon communautaire de la Jays Care, une loge luxueuse au Rogers Centre, et a participé avec eux à une compétition virtuelle de coups de circuit.
« J'ai eu beaucoup de plaisir à faire vivre au groupe une expérience si spéciale », raconte Chris Colabello. « J'adore cette ville et ce pays! Je suis toujours content de pouvoir redonner à nos collectivités. »
Les participants du programme Rookie League de la Jays Care's Foundation ont été choisis en raison de leurs accomplissements sur le plan sportif et académique dans le cadre du programme. Rookie League est offert dans 35 Clubs Garçons et Filles partout au Canada, grâce aux dons annuels et aux entraînements de la Jays Care. Ce programme se sert du baseball pour enseigner d'importantes leçons de vie à travers le sport.
Centraide, un organisme appuyé par UPS à l'échelle nationale et internationale, s'associe également aux Clubs Garçons et Filles du Canada pour avoir un impact positif sur la vie des jeunes dans les collectivités d'un bout à l'autre du Canada.
« Nous sommes ravis d'avoir pu faire vivre cette expérience unique à ce groupe d'enfants au Rogers Centre », raconte Mark Tabor, vice-président au marketing chez UPS Canada. « Notre commandite des Toronto Blue Jays a toujours été fondée sur nos valeurs communes, dont l'une consiste à redonner à nos collectivités. Nous sommes heureux que ce partenariat nous ait permis d'offrir cette belle occasion aux jeunes, juste à temps pour la période des Fêtes. »
La vidéo de la surprise est accessible dès aujourd'hui sur le site des Toronto Blue Jays ou en cliquant ici.
Partagez l'expérience et suivez la conversation sur Twitter @UPS_Canada, @BlueJays et @JaysCare, en utilisant le mot-clic #ColabellosClubtour.
À propos d'UPS
Chef de file mondial en matière de logistique, UPS (NYSE : UPS) offre une vaste gamme de solutions pour le transport de colis et de fret, la facilitation des échanges internationaux et la mise en place d'une technologie de pointe pour une gestion efficace des affaires. UPS s'engage à adopter des pratiques durables pour les clients, l'environnement et les collectivités partout dans le monde. Pour en savoir plus sur les initiatives de la société en matière de durabilité, consultez le ups.com/sustainability. UPS, dont le siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, dessert plus de 220 pays et territoires. L'adresse de son site Web est ups.com® et son blogue est accessible au longitudes.ups.com. Pour obtenir toutes les nouvelles de dernière heure au sujet d'UPS, visitez le pressroom.ups.com/RSS (en anglais).
SOURCE UPS Canada Ltee.
Bas de vignette : "UPS offre une belle surprise à de jeunes amateurs de baseball: Chris Colabello, joueur de premier but des Toronto Blue Jays. Chris passe du bon temps avec de jeunes partisans issus du Club Garçons et Filles de Durham participant au programme Rookie League de la Jays Care Foundation, à qui il vient doffrir une visite guidée exclusive des coulisses du Rogers Centre. (Groupe CNW/UPS Canada Ltee.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151216_C7873_PHOTO_FR_565603.jpg
Lisa Canzona, UPS Canada, 905-676-1708, [email protected]
Société de messagerie fondée en 1907 aux États-Unis, UPS est devenue une entreprise dont le chiffre d'affaires s'élève à plusieurs milliards de dollars et qui a comme objectif de faciliter le commerce mondial. Aujourd'hui, UPS (United Parcel Service Inc.) est une société...
Partager cet article