Le Jour des camps Tim Hortons de cette année a permis d'amasser près de 12,8 millions de dollars. La totalité des recettes vont aux Camps de la Fondation Tim Hortons pour aider les jeunes English
- En recueillant environ 262 millions de dollars depuis la création du Jour des camps, Tim Hortons a pu offrir à plus de 320 000 jeunes une expérience de camp transformatrice.
TORONTO, le 22 juill. 2024 /CNW/ - Tim Hortons est fière d'annoncer qu'elle a amassé plus de 12,8 millions de dollars durant le Jour des camps cette année grâce à l'appui de ses franchisés, membres d'équipe, invités et bénévoles. Elle versera directement ces fonds aux Camps de la Fondation Tim Hortons.
Depuis sa création, le Jour des camps a permis d'amasser environ 262 millions de dollars pour offrir un programme de camp pluriannuel à plus de 320 000 jeunes âgés de 12 et 16 ans à l'un des emplacements aménagés par Tim Hortons. Les campeurs acquièrent des compétences de vie comme le leadership, la persévérance et le sens des responsabilités, ainsi que les moyens d'élargir leurs perspectives.
Chaque année durant le Jour des camps, les franchisés de Tim Hortons versent aux Camps de la Fondation Tim Hortons la totalité des recettes provenant du café chaud, du TimGlacé, des bracelets du Jour des camps, des badges de don et des autres initiatives uniques qu'ils organisent pour amasser des fonds.
« Nous remercions nos invités au Canada et aux États-Unis qui ont acheté du café, des bracelets ou des badges de don, ou qui ont généreusement offert des dons à leur restaurant Tim lors du Jour des camps », affirme Axel Schwan, président de Tim Hortons. « Grâce à votre soutien, nous aidons des jeunes à changer leur vie! Nous leur offrons une expérience de camp leur permettant d'apprendre, de s'épanouir et de réussir.
« Nous sommes épatés des résultats! », se réjouit Caroline Barham, présidente des Camps de la Fondation Tim Hortons. « Les mots ne suffisent pas à décrire notre gratitude. Nous sommes plus que reconnaissants du soutien de Tim Hortons, des franchisés et des invités, ainsi que de leur dévouement à notre mission, qui consiste à aider les jeunes à se réaliser pleinement. »
Pour obtenir plus d'informations sur la façon d'appuyer les Camps Tim Hortons pendant l'année, consultez le www.campstimhortons.com.
À propos de Tim Hortons
En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, le café Deux-DeuxMC, les beignes et nos Timbits® emblématiques. Depuis maintenant 60 ans, l'entreprise ravit les cœurs en servant de savoureux beignes et Timbits®, et le café préféré des gens d'ici. Avec près de 4 000 restaurants répartis partout au Canada, Tim Hortons® est la plus grande chaîne de restauration rapide au pays. Plus qu'un simple endroit où l'on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons® fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d'espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs et wraps, des soupes succulentes, et bien plus encore. Tim Hortons® exploite plus de 5 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Pour en savoir plus sur Tim Hortons®, veuillez consulter le TimHortons.ca.
À propos des Camps Tim Hortons
Les Camps de la Fondation Tim Hortons® ont été créés en 1974, avec la mission d'aider les jeunes issus de milieux défavorisés à se réaliser pleinement. Véritables chefs de file dans le développement des jeunes, ils accueillent des participants de 12 à 16 ans provenant de ménages à faible revenu à une période déterminante de leur vie, pour les aider à décider ce qu'ils deviendront à l'âge adulte. Nos programmes estivaux, scolaires et communautaires permettent aux campeurs de développer des compétences de vie essentielles et de recevoir du soutien pour s'épanouir à leur retour à la maison, pour exceller dans leurs études postsecondaires, pour réussir au travail, et pour contribuer positivement à leur communauté.
SOURCE Tim Hortons
Partager cet article