Le Jour des campsmc Tim Hortons est de retour le 13 juillet! La totalité des recettes du café chaud et du TimGlacémc servira à ce que plus de jeunes issus de communautés défavorisées vivent l'expérience inoubliable des Camps Tim Hortons English
- Lors du Jour des campsmc, 100 % des recettes du café chaud et du TimGlacémc vendus dans les restaurants Tim Hortons au Canada et aux États-Unis sont versées en dons aux Camps de la Fondation Tim Hortons. Tim Hortons, ses propriétaires de restaurant et ses invités ont recueilli ensemble 12,4 millions de dollars l'an dernier, et plus de 225 millions de dollars au cours des 30 ans d'histoire du Jour des campsmc.
- Depuis 1974, les Camps de la Fondation Tim Hortons ont offert des programmes scolaires et communautaires et soutenu plus de 300 000 jeunes au moyen des programmes de développement pluriannuels offerts dans leurs sept emplacements, sans frais pour les jeunes ni pour leur famille.
- À compter d'AUJOURD'HUI, vous pouvez obtenir pour 2 $ un bracelet inspirant du Jour des campsmc offert en quatre couleurs vives, et - NOUVEAU cette année! - pour 5 $ une paire de bas rouge et blanc sur le thème du camp. La totalité des recettes nettes sera versée aux Camps Tim Hortons.
TORONTO , le 29 juin 2022 /CNW/ - Tim Hortons est fier d'annoncer que la collecte de fonds pour le 31e anniversaire du Jour des campsmc commencera le mercredi 13 juillet. Pour l'occasion, la totalité des recettes du café chaud et du TimGlacémc sera versée aux Camps de la Fondation Tim Hortons afin que plus de jeunes issus de communautés défavorisées puissent vivre l'expérience inoubliable des Camps.
De plus, à compter d'aujourd'hui, vous pouvez soutenir les Camps de la Fondation Tim Hortons en vous procurant un bracelet inspirant du Jour des campsmc pour 2 $ (offert en quatre couleurs vives) ou une paire de bas rouge et blanc sur le thème du camp pour 5 $. La totalité des recettes nettes sera versée aux Camps Tim Hortons.
En récoltant plus de 225 millions de dollars pour le Jour des campsmc depuis 30 ans, la Fondation a pu offrir dans ses camps un programme éducatif pluriannuel à plus de 300 000 jeunes âgés de 12 à 16 ans. Le modèle d'apprentissage mis sur pied est fondé spécifiquement sur les forces et les besoins uniques des campeurs. Ceux-ci acquièrent des compétences de vie comme le leadership, la persévérance et le sens des responsabilités, ainsi que les moyens d'élargir leurs perspectives.
« Beaucoup des jeunes que nous soutenons n'avaient jamais eu l'occasion de vivre une expérience de camp ou de voyager en dehors de leur ville. Nos camps de séjour sont uniques et marquants. Ils permettent aux jeunes de développer rapidement des aptitudes essentielles, de rencontrer des gens et de tisser des liens avec leur communauté pour mieux faire face aux situations difficiles », explique Graham Oliver, propriétaire de restaurant Tim Hortons et président des Camps de la Fondation Tim Hortons.
« Nous mettons les jeunes au défi et nous les aidons à voir le meilleur d'eux-mêmes. Nous travaillons avec eux pour les aider à tracer leur propre chemin et à changer leur avenir. »
Le Jour des campsmc est devenu l'une des journées les plus importantes et les plus attendues de l'année chez Tim Hortons. Tout le personnel se dévoue chaque fois pour que la collecte de fonds soit encore plus réussie que la précédente.
« Le Jour des campsmc a une incidence positive incroyable! Jusqu'à ce jour, l'événement nous a permis de récolter plus de 225 millions de dollars et soutenir plus de 300 000 jeunes, preuve du dévouement et de la générosité des propriétaires de restaurant et des membres d'équipe, et du soutien indéfectible des invités, année après année, », a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons.
Voici ce que les invités peuvent faire pour soutenir les Camps Tim Hortons et le Jour des campsmc cette année :
- Passer une commande de café chaud ou de TimGlacémc en restaurant ou sur notre appli, et venir la chercher sur place ou la faire livrer le 13 juillet.
- Commander un contenant Tim à la 12 à partager avec leurs collègues ou leurs proches. Les contenants Tim à la 12 comprennent l'équivalent de 12 cafés de petit format, des gobelets, des godets de produits laitiers et des sachets de sucre et d'édulcorant. Il est possible de remplir un formulaire de commande en restaurant.
- Obtenir à compter d'aujourd'hui un bracelet inspirant du Jour des campsmc offert en quatre couleurs vives pour 2 $, et - NOUVEAU cette année! -une paire de bas rouge et blanc sur le thème du camp pour 5 $. La totalité des recettes nettes est versée aux Camps Tim Hortons.
- Utiliser le dispositif Tapez pour donner en restaurant pour faire un don de 2 $ au moyen de leur carte ou portefeuille numérique, ou arrondir le montant de leur commande au dollar supérieur en restaurant ou sur l'appli Tim Hortons (la totalité de la différence est versée aux Camps Tim Hortons). Ils peuvent également indiquer aux membres d'équipe qu'ils souhaitent faire un don aux Camps de la Fondation Tim Hortons dans le cadre de leur commande.
- Faire un don unique ou mensuel en ligne en tout temps au campstimhortons.com.
En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, le café Deux-Deuxmc, les beignes et les Timbits® emblématiques de Tim Hortons. Depuis 55 ans, Tim Hortons ravit le cœur et satisfait les goûts des gens d'ici. Il est devenu le symbole du café préféré des Canadiens. Tim Hortons est la plus importante chaîne de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide au Canada, avec plus de 4 000 établissements partout au pays. Plus qu'un simple endroit où l'on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d'espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs et wraps, des soupes succulentes, et bien plus encore. Tim Hortons exploite plus de 5 100 restaurants au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Tim Hortons, veuillez consulter le TimHortons.ca.
Les Camps de la Fondation Tim Hortons®, organisme à but non lucratif, ont été fondés en 1974 afin d'aider les jeunes des communautés défavorisées à élargir leur champ de possibilités. Véritables chefs de file dans le développement des jeunes, les Camps de la Fondation Tim Hortons accueillent des participants de 12 à 16 ans provenant de ménages à faible revenu à une période déterminante de leur vie, pour les aider à décider ce qu'ils deviendront à l'âge adulte. Notre programme de camps, qui s'échelonne sur plusieurs années, permet aux jeunes de développer leur leadership, leur résilience et leur sens des responsabilités, ce qui les aide à croire en leur propre potentiel et à changer leur histoire pour le mieux. Grâce à sept camps en Amérique du Nord qui offrent tout au long de l'année des programmes d'été, des programmes scolaires et des programmes communautaires, les jeunes reçoivent du soutien pour s'épanouir à leur retour à la maison, pour exceller dans leurs études postsecondaires, pour réussir au travail et pour contribuer positivement à leur communauté. À ce jour, plus de 300 000 jeunes ont participé à un camp de la Fondation, sans frais pour eux ni pour leur famille. Pour en savoir plus sur les Camps de la Fondation Tim Hortons®, veuillez consulter le campstimhortons.com.
SOURCE Tim Hortons
Partager cet article