Des rabais se prolongeant toute la semaine et des promotions d'ouverture des portes chaque jour proposeront des réductions incroyables pouvant atteindre 80 % sur des milliers d'articles
TORONTO
, le 23 déc. /CNW/ - Les Canadiens qui cherchent des bons prix d'après-Noël auront une belle surprise en découvrant la circulaire des soldes d'après-Noël de Canadian Tire dans leur boîte aux lettres, laquelle proposera des réductions pouvant atteindre 80 %. En effet, grâce à Canadian Tire, le populaire jour de soldes devient une semaine entière d'économies incroyables sur des milliers d'articles en magasin; chaque jour verra également de formidables promotions d'ouverture des portes. Proposant des jouets dont tous les prix auront été réduits de 50 %, des décorations de Noël à prix réduits de 70 % et des occasions considérables sur tous les autres articles, la circulaire du Boxing Week Blowout commencera à arriver dans les foyers jeudi et les prix seront en vigueur du samedi 26 décembre au jeudi 31 décembre à tous les magasins Canadian Tire du pays.
"Les clients cherchent toujours des occasions exceptionnelles le lendemain de Noël et, en prolongeant cet événement sur une semaine, Canadian Tire leur permet d'acheter des articles de qualité à des prix incroyables au moment qui leur convient", a déclaré
Duncan Reith
, vice-président principal, Groupe détail Canadian Tire. "En plus des économies réalisées pendant toute la semaine, le Boxing Week Blowout comprend également des promotions quotidiennes d'ouverture des portes et des articles de tous les jours à bas prix, ce qui fait de Canadian Tire la destination pour profiter des soldes d'après-Noël cette année."
Pendant le Boxing Week Blowout, Canadian Tire permettra à ses clients d'économiser jusqu'à 80 % sur des milliers d'articles en magasin comme des appareils électroniques, des accessoires automobiles, des produits pour la maison, des outils et des articles de sport.
Grâce aux prix spéciaux du samedi et du dimanche, aux promotions d'ouverture des portes du lundi au jeudi et aux importantes réductions de prix sur les articles de tous les jours comme le papier hygiénique, les papiers-mouchoirs, les produits de nettoyage et les produits odorants, Canadian Tire donne à ses clients une bonne raison de se rendre dans ses magasins tous les jours. Les clients pourront économiser sur tous les articles de Noël : 50 % sur tous les jouets, 70 % sur les décorations et 50 % sur les guirlandes. Les clients pourront également entreprendre leurs résolutions du Nouvel An du bon pied grâce aux économies de 50 % sur les articles d'entreposage, d'organisation et de mise en forme. Comme si ce n'était pas suffisant, les clients qui règleront leurs achats avec leur carte MasterCard Options le samedi 26 décembre et le dimanche 27 décembre recevront 5 fois les primes en "argent" Canadian Tire sur leur carte. Les clients doivent vérifier les heures d'ouverture auprès de leur magasin.
La Société Canadian Tire Limitée (CTC.a, CTC à la Bourse de
Toronto
) compte cinq divisions commerciales : Groupe détail Canadian Tire est l'un des détaillants canadiens de fournitures de tout genre le plus populaire et compte 476 magasins; PartSource est une chaîne de 87 magasins spécialisés dans la vente de pièces automobiles; la Division pétrolière de Canadian Tire, qui exploite 273 postes d'essence, 268 dépanneurs et kiosques ainsi que 73 lave-autos, est l'un des détaillants d'essence indépendants les plus importants et les plus productifs au pays; Mark's Work Wearhouse (L'Équipeur au Québec) est l'un des principaux détaillants de vêtements du pays et compte 374 magasins au
Canada
; et les Services Financiers Canadian Tire ont émis plus de cinq millions de cartes de crédit MasterCard Canadian Tire et commercialisent des produits et services financiers connexes offerts aux clients des magasins de détail et des postes d'essence. Plus de 57 000 Canadiens travaillent pour Canadian Tire d'un océan à l'autre dans les secteurs du détail, des services financiers et de l'essence.
Renseignements: Lisa Gibson, Société Canadian Tire Limitée, [email protected]
Partager cet article