Le lot du diable sur Historia : voyez les premières images et découvrez les participants!
MONTRÉAL, le 28 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Historia dévoile les premières images de sa méga production originale Le lot du diable qui sera diffusée dès le 19 janvier. La téléréalité épique, tournée au cœur de la forêt sauvage, donne lieu à des images spectaculaires. Dans des conditions misérables, sans eau courante, ni électricité, un groupe de volontaires vivent la grande aventure de la colonisation des années 30. Sous l'autorité de Louis Champagne, l'inspecteur de la colonie, ils doivent créer des alliances pour exécuter des tâches exigeantes, relever des défis de taille dans un environnement aussi magnifique qu'hostile, et ce, pour éviter l'élimination. Notons que cette série à grand déploiement sera aussi diffusée en simultané à Séries+.
Pour visionner la bande-annonce de la série :
http://bit.ly/lelotdudiablepromo
Des participants à l'étoffe de colonisateurs
Voici l'identité des huit valeureux participants de cette expérience immersive unique. Bien qu'ils soient divisés en deux équipes qui s'affrontent et que la collaboration est l'une des clés pour passer à travers l'aventure, un seul ira jusqu'au bout afin de mettre la main sur le grand prix de 100 000$!
Alain |
Martin |
Julie |
Martine |
Laura |
Maxime |
Lucas |
Nicolas |
Produite par Édith Desgagné chez Zone3, la téléréalité Le lot du diable est réalisée par David Gauthier alors que Nicolas Lemay assure la production au contenu. La série de dix épisodes sera diffusée les jeudis à 21 h dès le 19 janvier prochain sur Historia. On peut en découvrir davantage sur les participants et accéder à du contenu exclusif en visitant le site d'Historia à historiatv.com.
À propos de Corus Média
Corus Média exploite au Québec les marques de télévision spécialisée francophone Historia, Séries+, Télétoon et La chaîne Disney. Corus Média est une filiale de Corus Entertainment (TSX: CRJ.B), une compagnie leader de médias et de contenus qui diffuse et distribue des marques et des contenus de haute qualité sur une variété de plateformes pour des publics à travers le monde. Son portefeuille de services multimédias englobe 45 chaînes de télévision spécialisée, 39 stations de radio, 15 stations de télévision conventionnelle, la distribution internationale, des propriétés numériques, des événements, l'édition de livre pour enfants, des logiciels d'animation et des services de technologies et médias. Les marques de choix de Corus incluent entre autres Global Television, W Network, OWN: Oprah Winfrey Network Canada, HGTV Canada, Food Network Canada, HISTORY®, Showcase, National Geographic, Q107, CKNW, Fresh Radio, Disney Channel Canada, YTV et Nickelodeon Canada. Visitez Corus au www.corusent.com.
SOURCE Historia
Pour plus d'informations : Michaël Majeau | Chef, communications, Corus Média, 514 904-3263 | [email protected]; Pour une demande d'entrevue : Nathalie Roy | Relationniste, 514 889-3622 | [email protected]
Partager cet article