MONTRÉAL, 15 avril 2015 /CNW Telbec/ - Ricardo Media annonce le lancement de ses toutes nouvelles éditions tablette sur Next Issue, l'application kiosque numérique de Rogers Media.
Au Canada
Les éditions française et anglaise du magazine RICARDO sont désormais accessibles sur Next Issue Canada. « Nous voulons rejoindre nos lecteurs et nos fans là où ils sont, explique Ricardo. L'édition tablette est la suite logique pour compléter l'offre papier, Web, mobile et télévision mise à la disposition des consommateurs. »
« L'édition numérique offre un contenu interactif et enrichi qui se prête bien à la cuisine, précise Brigitte Coutu, présidente de Ricardo Media. Des conseils supplémentaires, des vidéos pratiques, des photos additionnelles et des liens vers le site viennent soutenir le contenu de haute qualité déjà présent. De plus, notre marque est réputée pour son esthétisme, et l'édition tablette lui rend bien justice », conclut-elle.
Aux Etats-Unis
Le magazine Ricardo est une des rares marques canadiennes sur la plateforme Next Issue USA. « Le calibre de notre contenu est international, explique Marie-José Desmarais, éditrice et directrice du développement international. Dans le passé, nous l'avons exporté en télévision dans plus de 50 pays. Nous sommes convaincus que notre édition anglaise remportera beaucoup de succès chez nos voisins du sud. »
À PROPOS DE RICARDO MEDIA
Ricardo Media est une entreprise aux valeurs familiales bien ancrées. Sa mission : promouvoir l'importance de cuisiner et de manger en famille. Pour ce faire, elle mise sur du contenu de très grande qualité qu'elle diffuse sur de multiples plateformes. La maison de production télévisuelle de Ricardo, Productions 350°, se spécialise dans les émissions de cuisine et d'art de vivre. Le magazine RICARDO connaît un succès fulgurant au Québec, rejoignant 779 000 lecteurs à chaque numéro. Sa version anglaise est offerte dans tout le Canada depuis septembre 2014. Le site ricardocuisine.com, une référence pour les amateurs de cuisine, regroupe plus de 4000 recettes testées et des centaines de capsules vidéo pratiques. Accessible en français et en anglais, il attire plus de 2 millions de visiteurs uniques chaque mois. La collection d'articles de cuisine créée par Ricardo est vendue dans plus de 600 magasins partout au pays. Larrivée Vins du Monde offre une sélection de vins reflétant les goûts et la personnalité de Ricardo. Deux vins d'Afrique du Sud sont proposés sous cette nouvelle étiquette, jusqu'à maintenant. Lancée en novembre 2014 à Saint-Lambert, Espace Ricardo est une boutique unique où l'on retrouve sous un même toit les accessoires, les outils de cuisine et la décoration qui composent les pages du magazine.
Facebook: facebook.com/lacuisinedericardo
Twitter : @ricardocuisine
Instagram : instagram.com/ricardocuisine
SOURCE Ricardo Media
Bas de vignette : "Le magazine RICARDO lance ses éditions tablette dans l'application Next Issue (Groupe CNW/Ricardo Media)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150415_C2203_PHOTO_FR_14322.jpg
Contact médias : Maryse Gélinas-Therrien : [email protected], 450 465-4500, poste 235; SUIVEZ-NOUS, www.ricardocuisine.com
Partager cet article