Le maire de Laval accueille favorablement le projet de réseau électrique métropolitain
LAVAL, QC, le 22 avril 2016 /CNW Telbec/ - Le maire de Laval, Marc Demers, réagit favorablement au projet de transport collectif électrique annoncé aujourd'hui par la filiale de la Caisse de dépôt et placement du Québec, CDPQ Infra.
« Laval défend les valeurs du développement durable, nous l'avons fait dans plusieurs dossiers et nous le ferons pour celui-ci » a déclaré le maire Demers.
« Ce projet de transport collectif électrique s'inscrit parfaitement dans notre vision d'un milieu urbain plus vert en valorisant les énergies renouvelable et en offrant une alternative à l'automobile solo. Les Lavallois subissent lourdement les conséquences des problèmes de transport et toute solution est la bienvenue pour eux » a ajouté le maire de Laval.
Finalement, le maire Demers a exprimé le souhait que le développement du transport régional inclue le prolongement de la ligne de métro orange sur le territoire lavallois « Les 420 000 citoyens de Laval souhaitent accéder à une offre service complète en transport collectif » a conclu le maire Demers.
SOURCE Ville de Laval
Cabinet du maire Marc Demers, François Brochu, directeur des relations publiques, 514-835-7075, [email protected]
Partager cet article