Le maire de Laval dénonce les allégations de contributions illicites à une campagne électorale décrites par le journaliste Christian Latreille
LAVAL, QC, le 22 août 2012 /CNW Telbec/ - À la suite du reportage diffusé sur les ondes de la télévision de Radio-Canada le 22 août, M. Gilles Vaillancourt, maire de Laval, rejette catégoriquement les allégations à l'effet qu'il ait contribué à la campagne électorale provinciale d'un candidat péquiste, il y a de cela près d'une vingtaine d'années.
M. Vaillancourt tient à préciser : « Ces allégations sont fausses et sans fondement; elles n'ont aucune crédibilité. Cette histoire est complètement aberrante. Je veux que les choses soient claires et sans équivoque : je n'ai absolument rien à me reprocher. Je tiens à rappeler aux Lavallois et aux Lavalloises que j'accorde la plus haute importance à la confiance qu'ils me témoignent et je veux qu'ils sachent qu'elle est et sera toujours méritée. »
Le maire de Laval n'entend pas se laisser distraire par des insinuations malveillantes qui semblent destinées à ternir sa réputation et qui surgissent dans le cadre d'une campagne électorale qui devient de plus en plus acrimonieuse. Il souhaite préciser qu'il poursuivra son engagement envers les citoyens et sa mission de réussir Laval avec le même dévouement et la même énergie.
SOURCE : VILLE DE LAVAL
Johanne Bournival
Attachée de presse − Cabinet du maire et comité exécutif
450 662-4140
[email protected]
Partager cet article