Le maire de Lorraine, Monsieur Ramez Ayoub, réfute tout lien avec du financement illégal
LORRAINE, QC, le 29 janv. 2013 /CNW Telbec/ - Le maire de Lorraine, Monsieur Ramez Ayoub, réfute tout lien avec un quelconque financement illégal de sa campagne électorale 2009, notamment par l'ingénieur Michel Lalonde.
« Je ne fais pas de la politique de cette manière. Je dénonce de tels agissements et si j'étais mis au courant de tels actes, je serais le premier à contacter les policiers. Je suis comme tous les citoyens de Lorraine, je suis choqué par ces démonstrations de collusion et de corruption dans les administrations publiques. Et, comme tous les citoyens du Québec, j'ai hâte que la lumière soit faite. Il en va de la réputation de bien des honnêtes gens. »
Après vérification auprès du procureur en cause, Me Michel Beausoleil, ce dernier a fermement nié les allégations de M. Lalonde à l'effet qu'il aurait demandé ou reçu un montant de 5 000 $.
Le maire Ayoub fait confiance aux travaux de la Commission Charbonneau et aux enquêteurs et il offre son entière collaboration et celle de son administration.
SOURCE : Ville de Lorraine
Stéphanie Bélisle, directrice des communications
Ville de Lorraine
Tél. : 450 621-8550, poste 265
[email protected]
Partager cet article