Le maire de Montréal réitère son appui aux travailleurs d'Aveos
Nouvelles fournies par
VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF20 mars, 2012, 20:53 ET
MONTRÉAL, le 20 mars 2012 /CNW Telbec/ - À la suite des événements survenus dans le dossier Aveos, le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, accompagné du vice-président du comité exécutif, M. Richard Deschamps, a tenu à réitérer son appui aux travailleurs d'Aveos.
« Nous sommes encore bouleversés par la décision de la compagnie et totalement préoccupés par la situation de toutes les personnes touchées, de près ou de loin, par ces pertes d'emplois. Il va sans dire que nous voulons préserver ces postes spécialisés à Montréal, et ferons les démarches nécessaires pour y arriver », a évoqué le maire.
« Je tiens à rappeler qu'aussitôt l'annonce faite, nous avons agi immédiatement », a de son côté déclaré M. Deschamps. « Hier, avant même le début du conseil municipal, nous avons mandaté nos services juridiques pour obtenir des précisions quand à la portée de la Loi sur la participation publique au capital d'Air Canada, et ce, afin de prendre des décisions éclairées. Dès que nous recevrons l'avis du contentieux, nous agirons en conséquence et ce, dans les meilleurs délais », de dire M. Deschamps.
« Nous tenons à réaffirmer à l'ensemble des employés d'Aveos que nous travaillerons sans relâche en collaboration avec nos partenaires pour trouver des solutions durables à cette crise qui les affecte durement », a conclu M. Deschamps.
Darren Becker
Cabinet du maire et du comité exécutif
514 872-6412
Partager cet article