Le maire Gascon rend disponible les documents sur les travaux de rénovation
de sa résidence
« Je n'ai rien à me reprocher »
- Marc Gascon, maire de la Ville de Saint-Jérôme
SAINT-JÉRÔME, QC, le 19 nov. /CNW Telbec/ - Au cours des dernières semaines, les adversaires politiques du maire Gascon ont laissé sous-entendre qu'il y avait apparence de conflit d'intérêts concernant la rénovation de sa résidence familiale datant des années 1970. Le 11 novembre dernier, le maire en conférence de presse avait tenu à répondre à ses détracteurs et avait confronté ceux-ci : « Je n'ai rien à me reprocher, je n'ai rien à cacher ! ».
Lors de cette conférence de presse, un journaliste lui avait donc demandé, si toutes les factures et preuves de paiement seraient disponibles, ce que le maire s'était empressé de confirmer.
Par ailleurs, la Ville a choisi de divulguer toutes ces pièces justificatives par l'entremise des procureurs qu'elle a retenus afin de la conseiller dans cette affaire.
« Je ne souhaite pas que mes papiers personnels puissent se retrouver sur des sites Internet et dans les mains de n'importe qui» a déclaré Marc Gascon.
Ainsi, la Ville de Saint-Jérome a mandaté le cabinet d'avocats Woods s.e.n.c.r.l. afin de rendre public les documents auprès des médias. Les représentants accrédités des médias pourront consulter les documents pertinents aux bureaux des procureurs de la Ville situés au 2000, avenue McGill College, bureau 1700 à Montréal en prenant rendez-vous avec Madame Goreti Fernandes au 514-982-4545. Les documents pourront être consultés du lundi, 22 novembre 2010 à 13 h jusqu'au mercredi, 24 novembre 2010 à 17 h.
Renseignements:
Source : |
Cabinet du maire 450 436-1511 [email protected] |
Partager cet article