Le marché St-Jacques n'est plus un marché public: la Corporation de gestion
des marchés publics de Montréal ne le gère plus
Nouvelles fournies par
Corporation de gestion des marchés publics de Montréal05 oct, 2010, 08:00 ET
MONTRÉAL, le 5 oct. /CNW Telbec/ - C'est maintenant officiel et chose faite : la Corporation de gestion des marchés publics de Montréal (CGMPM) se retirera complètement de la gestion du marché St-Jacques (intérieur et extérieur), le 31 décembre 2010, puisque la Ville de Montréal l'a vendu à des intérêts privés. C'est la firme Rosdev qui en est le propriétaire : toute personne qui a des commentaires à faire devra dorénavant s'adresser à son gestionnaire "Investissements rue Wolfe inc.".
"Le marché St-Jacques ne fait plus partie de la grande famille des marchés publics, et c'est bien dommage", constate le directeur général de la CGMPM, Marc Angers. La Corporation avait fait à l'époque une proposition pour assurer le développement du marché St-Jacques, mais la Ville l'a refusée et a préféré se départir de ce joyau du patrimoine montréalais.
La Corporation continuera toujours à gérer le plus efficacement possible les autres marchés de quartier et de fleurs sur le territoire de la ville de Montréal ainsi que les grands marchés publics.
Renseignements: Isabelle Létourneau, Directrice des communications, CGMPM, 514-937-7754
Partager cet article