Un livre blanc de Cision analyse l'importance de la promotion ciblée pour les spécialistes en communication
TORONTO, le 2 févr. 2017 /CNW/ - La collaboration avec des influenceurs est maintenant essentielle au succès des stratégies de communication et de marketing. Les influenceurs peuvent aider une marque à renforcer sa crédibilité, à gagner la confiance des consommateurs et à établir des relations durables avec eux.
« Lorsqu'une marque n'arrive pas à se rapprocher de ses consommateurs, les influenceurs peuvent combler cette lacune », a affirmé Stacey Miller, directrice des communications à Cision. « Ils peuvent donner à une marque un moyen précieux et sûr de joindre sa clientèle cible. »
Une étude menée par Cision en 2016 a révélé que même si les Canadiens sont de plus grands consommateurs de contenu qu'ils ne l'ont jamais été, bon nombre d'entre eux sont indifférents aux médias traditionnels et préfèrent les influenceurs qui publient leur contenu dans des blogues et sur les médias sociaux. Cela cadre avec le plus récent rapport de Nielsen sur la confiance en la publicité dans le monde, qui a conclu que 92 % des gens sont plus susceptibles d'avoir confiance en des recommandations qui proviennent de personnes qu'elles connaissent plutôt qu'en des publicités.
Les marques doivent tirer parti de la force des influenceurs et des médias acquis
Bloomberg estime que 255 millions de dollars américains sont dépensés chaque mois dans le marketing d'influence. Toutefois, pour réussir, les marques doivent avant tout repérer les bons influenceurs et comprendre comment en tirer le maximum.
Le nouveau livre blanc de Cision, intitulé Sensibilisation ciblée : Transformer les influenceurs en adeptes de la marque contient des conseils prodigués par des experts sur la manière dont les marques peuvent créer du contenu qui attirera les influenceurs et captivera leurs auditoires.
Il offre également divers conseils sur l'entretien de relations avec des influenceurs, entre autres :
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Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
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Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
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