PEPSI SUSCITE UN ENTHOUSIASME MONDIAL POUR LE SOCCER EN 2014 AVEC UNE NOUVELLE CAMPAGNE PUBLICITAIRE METTANT EN VEDETTE LEO MESSI FAISANT LA DÉMONSTRATION DE SON TALENT À L'AIDE D'UNE CANETTE
PURCHASE, NY, le 10 oct. 2013 /CNW/ - Pepsi suscite beaucoup d'enthousiasme à l'échelle mondiale avec une tribune annuelle sur le soccer avec le lancement d'une nouvelle campagne publicitaire, « The Trick » mettant en vedette le quadruple récipiendaire du titre de « Meilleur footballeur de l'année FIFA » Leo Messi, Nº 10.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131010/NY95098 ) (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120424/NY93895LOGO )
L'annonce publicitaire télévisée de 30 secondes au rythme soutenu met en vedette Messi effectuant un incroyable tour de passe-passe avec une canette emblématique de Pepsi. Les admirateurs de soccer aux quatre coins du monde essayeront d'imiter le truc de Messi avec la canette Pepsi à leur manière, à leur propre rythme et avec différents niveaux de réussites, le tout sur un fond sonore entraînant qui insuffle du dynamisme, éveille l'enthousiasme et permet de maintenir un bon niveau de compétition.
« Dribler avec un ballon de soccer c'est assez difficile, mais avec une canette c'est encore plus difficile », explique Messi. « C'est un honneur de concrétiser ce partenariat avec Pepsi pour le lancement de cette campagne et donner le coup d'envoi à ce qui s'annonce comme étant une année excitante et passionnante pour le soccer. »
« The Trick » est une nouvelle version et une interprétation de l'esprit de la marque mondiale « Capture the Excitement of Now » (Vivre au maximum le moment présent) et de la campagne publicitaire de Pepsi « Live for Now » (Vivre dans le moment présent), qui invite les amateurs du monde entier à saisir le moment présent inspirés par leur passion pour le soccer. Tournée en deux jours à Barcelone, en Espagne par 180 LA, l'annonce publicitaire a été réalisée par Laurent Chanez. Elle sera lancée à l'échelle mondiale sur les plateformes numériques de Pepsi et diffusée dans certaines villes sélectionnées dès aujourd'hui, le 10 octobre.
« La prochaine année sera incroyable pour le soccer et pour les admirateurs de ce sport dans le monde entier. Quoi de mieux que d'y participer en y apportant du plaisir, de l'enthousiasme et un petit esprit de compétition, tout en mettant en vedette l'emblématique canette de Pepsi », a indiqué Kristin Patrick, vice-présidente directrice, directrice commerciale mondiale, Pepsi.
Afin d'obtenir de plus amples renseignements sur la campagne publicitaire 2013 de Pepsi mettant en vedette Leo Messi, veuillez visiter le site www.youtube.com/pepsi et www.pepsi.com.
À propos de PepsiCo
PepsiCo (NYSE : PEP) est un chef de file mondial dans le secteur des aliments et des boissons avec des recettes nettes de plus de 65 milliards $ et qui détient un portefeuille de produits composé de 22 marques générant chacune plus de 1 milliard $ de chiffres d'affaires annuel. Nos marques vedettes, Quaker, Tropicana, Gatorade, Frito-Lay et Pepsi-Cola, regroupent également des centaines de boissons et de produits alimentaires appréciés par les consommateurs du monde entier. Les partenaires de PepsiCo partagent un engagement commun pour une croissance durable, fruit des efforts déployés pour bâtir un avenir plus sain tant pour les populations que pour la planète, et synonyme de succès futurs pour l'entreprise. Nous appelons ce projet d'entreprise « Donner un sens à nos performances ». Il s'agit de la volonté de PepsiCo d'offrir une vaste gamme de boissons et de produits alimentaires, autant des friandises que des produits de santé, de réduire au maximum notre impact sur l'environnement de manière innovante, notamment en limitant notre consommation d'énergie et d'eau et en réduisant le volume de nos emballages, de fournir à nos partenaires un environnement de travail agréable, et enfin d'investir dans les communautés locales au sein desquelles nous sommes présents, de les respecter et de les soutenir. Afin d'obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.pepsico.com.
À propos de Leo Messi
Depuis 2006, Leo Messi est un ambassadeur mondial pour Pepsi. Il est le seul joueur de soccer dans l'histoire du sport à avoir remporté quatre titres consécutifs du joueur de l'année décerné par la FIFA et le seul joueur à détenir plus de 100 records.
Leo participe activement aux activités de sa fondation, la fondation Leo Messi. Depuis 2007, les initiatives s'articulent autour d'actions concrètes, non seulement en Argentine et en Espagne, mais également à l'étranger et avec d'autres organismes qui développent des projets correspondants aux idéaux de la fondation : l'éducation et les soins de santé (principalement centré sur le traitement des cancers infantiles, de la malaria et de la maladie de Chagas).
SOURCE : PepsiCo
CONTACT : Nicole Tronolone, [email protected]
Partager cet article