Le Mexique attire plus d'un demi-million de visiteurs durant la semaine de relâche!
Environ 600 000 touristes visitent le Mexique, y compris les Dallas Cowboys Cheerleaders (les meneuses de claques des Cowboys de Dallas)
LA VILLE DE MEXICO, le 3 mai 2012 /CNW/ - Plus de 562 000 touristes étrangers ont visité les destinations ensoleillées et les plages du Mexique pendant la période récente de relâche, selon le ministère du tourisme mexicain. Ces chiffres comprennent environ 77 000 vacanciers, ce qui représente une augmentation de 7,2 pourcent du nombre de touristes, année après année.
En dépit des avertissements issus aux voyageurs par certaines administrations des États-Unis, 382 376 américains ont entrepris des voyages au Mexique pendant la période de vacances, marquant ainsi une augmentation de 7,3 pourcent. Les destinations de plage ont représentées les endroits de vacances favoris choisis par les jeunes touristes américains âgés entre 16 et 25 ans.
76 886 représente le nombre total des touristes qui ont visité ces destinations particulièrement ensoleillés et de plage durant la saison de vacances récente.
Les endroits les plus visités ont été le Cancun et la Riviera Maya, qui ont attiré plus de 50 000 vacanciers, ce qui représente une augmentation de 8,4 pourcent. Les villes de Puerto Vallarta et Nueva Vallarta ont reçu 15 503 touristes, ce qui représente une augmentation de 7,3 pourcent.
Pour une troisième année consécutive - en dépit d'un avertissement agressif issu par le gouvernement du Texas - les célèbres meneuses de claques des Cowboys de Dallas ont choisi les plages du Mexique pour réaliser leur calendrier 2013.
Durant leur séjour à Riviera Maya, les 29 meneuses de claques ont enregistré deux programmes qui seront diffusés à la télévision nationale ainsi qu'à des stations de télévision locales dans les états de Dallas, Oklahoma et Arkansas.
Des photos des meneuses de claques prises dans des endroits différents sur la Riviera Maya seront aussi présentées dans des magazines, des publications officielles et sur de divers médias sociaux.
Kimberly Miller, +1-212-880-5378
Partager cet article