Le Mexique remporte le prix mondial SABRE 2012
MEXICO, le 13 nov. 2012 /CNW/ - Le Conseil du tourisme du Mexique (MTB) s'est vu décerner le prix mondial SABRE 2012 dans la catégorie Voyage et Tourisme pour la meilleure campagne promotionnelle.
Les prix SABRE, organisés par The Holmes Report, sont les plus importantes récompenses remises dans le secteur des relations publiques. En effet, plus de 3 500 participants de 40 pays rivalisent pour l'obtention de ces prix, attribués aux campagnes de communication les plus créatives et les plus efficaces.
La campagne du MTB, qui s'emploie à améliorer la position du Mexique dans les médias, vise à attirer un plus grand nombre de touristes internationaux au pays. Le programme s'est ainsi démarqué des concurrents faisant la promotion des régions de l'Amérique du Nord, de l'Amérique latine, du Royaume-Uni, de l'Europe, de l'Afrique, de l'Asie et de l'Australie.
2011 a été une année record pour le tourisme au Mexique, comme en témoigne les 23,4 millions et plus de visiteurs internationaux qui sont venus au pays.
Rappelons que le Conseil du tourisme du Mexique avait également reçu le prix Or SABRE en mai dernier, cette fois-ci dans la catégorie Relations d'entreprise et Médias.
Les prix SABRE récompensent les meilleures campagnes de communication chaque année. Le travail du MTB a été reconnu pour sa stratégie novatrice et le nombre d'impressions à l'échelle mondiale.
SOURCE : Mexico Tourism Board
Jennifer Risi
Ogilvy Public Relations
[email protected] ou +1-646-240-6297
Partager cet article