Le milieu des technologies n'échappe pas aux coupes du budget Leitão Le CDAE et les crédits R-D touchés
QUÉBEC, le 4 juin 2014 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des technologies (AQT) était présente au huis clos tenu dans le cadre du budget provincial afin de prendre acte des répercussions des mesures annoncées dans le cadre du budget Leitão pour les petites et moyennes entreprises québécoises de TIC.
Alors que le gouvernement avait annoncé la tenue de deux commissions au cours de l'été, visant à revoir l'efficacité de programmes et mesures fiscales, c'est avec consternation que l'AQT prend connaissance des importantes réductions et abolitions de programmes qui affectent notre industrie et qui sont incluses au présent budget. La majorité des réductions sont effectives dès le lendemain du budget, soit le 5 juin 2014.
Veuillez consulter un résumé des mesures qui concernent notre industrie à cette adresse : www.aqt.ca/budget2014
À PROPOS DE L'AQT
L'Association québécoise des technologies (www.aqt.ca) contribue, à l'échelle provinciale, au rayonnement des PME innovantes de l'industrie des technologies de l'information et des communications (TIC), en tant que représentant sectoriel. Elle appuie les PDG et leur équipe de direction en leur fournissant une véritable boîte à outils pour le développement de leur entreprise.
Organisme à but non lucratif, autofinancé, l'AQT représente aujourd'hui le plus grand réseau d'affaires des TIC au Québec avec 500 entreprises membres et affiliées, offrant occasions de maillage locales et internationales, perfectionnement, analyse comparative et partage d'expériences. De réels leviers de succès!
SOURCE : Association québécoise des technologies (AQT)
Valérie Danger - Directrice des communications - AQT - 514-874-2667
Partager cet article