Le ministre Barrette annonce la nomination de la docteure Lyse Landry à titre de directrice de la santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre de la Santé et des Services sociaux14 sept, 2015, 16:26 ET
QUÉBEC, le 14 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, a annoncé aujourd'hui que la docteure Lyse Landry a été officiellement nommée directrice de la santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue. Docteure Landry est entrée en fonction le 24 août dernier, et ce, pour un mandat de trois ans.
Reconnue pour son engagement dans le réseau de santé de l'Abitibi-Témiscamingue, Docteure Landry y pratique la médecine familiale depuis plus de 37 ans, et a cumulé 30 ans d'expérience en gestion à titre de directrice des services professionnels à l'Hôpital d'Amos et au Centre de santé et de services sociaux des Eskers de l'Abitibi. Son intérêt pour la santé publique l'a par ailleurs amenée à participer à divers projets, notamment en ce qui a trait à la prévention et à la prise en charge des maladies chroniques.
« Je suis persuadé que la docteure Landry, avec sa grande expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux de la région, tant sur le plan clinique que sur celui de la gestion, saura relever avec succès les défis qui se présenteront à elle au cours de son mandat. Sa nomination à la direction de la santé publique régionale est une excellente nouvelle pour toute la population », a déclaré monsieur Barrette.
SOURCE Cabinet du ministre de la Santé et des Services sociaux
Joanne Beauvais, Attachée de presse du ministre de la Santé et des Services sociaux, 418 266-7171
Partager cet article