Le ministre des Finances réagit favorablement à l'annonce faite par le Conseil consultatif de régie administrative de l'Autorité des marchés financiers
QUÉBEC, le 16 avril 2019 /CNW Telbec/ - Le ministre des Finances du Québec, M. Eric Girard, accueille favorablement l'annonce par le Conseil consultatif de régie administrative (CCRA) de l'Autorité des marchés financiers (AMF) de s'adjoindre les services de M. Mario Bilodeau, un ancien sous-ministre à la Direction générale des poursuites publiques, ancien président du Comité de déontologie policière et ancien directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales à Revenu Québec, afin de l'aider à réaliser son mandat, sur l'enquête de l'AMF.
La semaine dernière, le ministre des Finances avait demandé au CCRA de se pencher rapidement sur le processus de l'enquête du « projet Faucon », qui a été menée de 2012 à 2015, et de lui faire les recommandations appropriées.
Citation :
« Je salue la diligence avec laquelle le CCRA a réagi comme nous l'avions demandé et nous attendrons maintenant les résultats de l'examen que mènera M. Bilodeau sur ce dossier. »
Eric Girard, ministre des Finances
SOURCE Cabinet du ministre des Finances
Fanny Beaudry-Campeau, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Finances, 418 576-2786
Partager cet article