Le ministre François Gendron offre ses condoléances aux proches de monsieur Réjean Comeau
Nouvelles fournies par
Cabinet du vice-premier ministre et ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation24 janv, 2014, 12:01 ET
QUÉBEC, le 24 janv. 2014 /CNW Telbec/ - Le vice-premier ministre, ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation et ministre responsable de la région de l'Abitibi-Témiscamingue, M. François Gendron, tient à présenter ses condoléances à la famille et aux proches de M. Réjean Comeau, un pilier du secteur agricole de l'Abitibi-Témiscamingue, qui est décédé le 22 janvier dernier.
« Réjean Comeau a sans aucun doute marqué le monde agricole de notre région par son dynamisme et par sa grande capacité à rallier les forces du secteur autour des grands enjeux auxquels nous étions confrontés. Je sais qu'il était grandement apprécié de tous ceux qui ont eu le privilège de le côtoyer au fil de ses 30 ans d'engagement au sein du syndicalisme agricole », a souligné le ministre.
Président de la Fédération de l'UPA de l'Abitibi-Témiscamingue de 2008 à 2011, M. Réjean Comeau a aussi assuré la présidence du Syndicat de base de l'UPA de Macamic de 1999 à 2008.
« À sa famille et à ses proches, j'offre mes plus sincères condoléances », a ajouté M. François Gendron.
SOURCE : Cabinet du vice-premier ministre et ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation
Maxime Couture
Attaché de presse
Cabinet du vice-premier ministre
et ministre de l'Agriculture, des Pêcheries
et de l'Alimentation
Tél. : 418 380-2525
Partager cet article