Le ministre Gaétan Barrette annonce la nomination de monsieur Denis Chénier à titre de président-directeur général intérimaire de l'Agence de l'Outaouais
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre de la Santé et des Services sociaux12 janv, 2015, 10:52 ET
QUÉBEC, le 12 janv. 2015 /CNW Telbec/ - Le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, annonce la nomination de monsieur Denis Chénier à titre de président-directeur général intérimaire de l'Agence de la santé et des services sociaux de l'Outaouais.
Monsieur Chénier assurera cet intérim en l'absence du président-directeur général actuel, monsieur Jean Hébert, appelé pour sa part à assumer les responsabilités de fondé de pouvoir au Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Gatineau, qui a été placé sous administration provisoire pour une durée de 180 jours.
« Agissant depuis plusieurs années à titre de directeur de la gestion des ressources à l'Agence de l'Outaouais, monsieur Chénier possède sans contredit l'expérience et les connaissances nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de l'Agence en l'absence de monsieur Hébert. Il pourra de plus offrir à ce dernier tout le soutien nécessaire dans le cadre de cette administration provisoire. Je tiens à les remercier tous deux d'avoir accepté ces nouvelles responsabilités temporaires. Ils contribuent ainsi à faire en sorte que le réseau régional de santé poursuive pleinement sa mission auprès de la population, tout en aidant un établissement à renouer rapidement avec l'équilibre budgétaire », a déclaré le ministre Barrette.
SOURCE Cabinet du ministre de la Santé et des Services sociaux
Joanne Beauvais, Attachée de presse du ministre de la Santé et des Services sociaux , 418 266-7171
Partager cet article