Le ministre Gaétan Barrette annonce le renouvellement du mandat de monsieur Jacques Boissonneault au poste de président-directeur général de l'Agence de la santé et des services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre de la Santé et des Services sociaux17 juil, 2014, 10:00 ET
QUÉBEC, le 17 juill. 2014 /CNW Telbec/ - Le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, a annoncé aujourd'hui le renouvellement du mandat de monsieur Jacques Boissonneault à titre de membre du conseil d'administration et de président-directeur général de l'Agence de la santé et des services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue. Monsieur Boissonneault occupe ce poste depuis 2011 et son nouveau mandat prendra effet le 11 septembre 2014 et se terminera le 30 juin 2017.
Titulaire d'un certificat en administration de l'Université du Québec à Hull et d'une maîtrise en administration de la santé de l'Université de Montréal, monsieur Boissonneault a d'abord occupé des fonctions de gestion dans différents établissements du réseau de la santé et des services sociaux. Entre 2004 et 2011, il a par ailleurs assumé la direction générale du Centre de santé et de services sociaux de la Vallée-de-l'Or, puis du Centre de santé et de services sociaux du Haut-Saint-François, avant d'être nommé à son poste actuel.
« La grande expérience de gestionnaire de monsieur Boissonneault de même que sa profonde connaissance des rouages administratifs du milieu de la santé et des services sociaux, notamment dans la région de l'Abitibi-Témiscamingue, sont des atouts essentiels pour notre réseau, particulièrement dans le contexte actuel de rigueur budgétaire. Je n'ai aucun doute qu'il saura mener à bien la mission qui lui est à nouveau confiée et relever avec succès les beaux défis qui l'attendent », a déclaré le ministre.
SOURCE : Cabinet du ministre de la Santé et des Services sociaux
Joanne Beauvais, Attachée de presse du ministre de la Santé et des Services sociaux, 418-266-7171
Partager cet article