Le ministre Geoffrey Kelley participe à la première réunion de l'année de la table des coordonnateurs ministériels du dossier autochtone
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre responsable des Affaires autochtones23 févr, 2016, 17:11 ET
QUÉBEC, le 23 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Le ministre responsable des Affaires autochtones, Geoffrey Kelley, s'est adressé, aujourd'hui, aux coordonnatrices et coordonnateurs ministériels du dossier autochtone, dans le cadre de leur première réunion de l'année.
« La table est en place afin de rassembler les intervenants clés qui nous font comprendre les différentes problématiques observées dans leur globalité. Plus que jamais, ce partage d'expertise est nécessaire. Les enjeux touchant les dossiers autochtones sont souvent complexes. La table nous permet de mobiliser rapidement les ressources disponibles et d'exercer un meilleur suivi des dossiers », a fait valoir le ministre.
La table des coordonnateurs ministériels rassemble une trentaine de représentantes et de représentants de différents ministères et organismes gouvernementaux responsables des dossiers relatifs à la question autochtone. Cette table se réunit habituellement quatre fois par année ou plus fréquemment, au besoin. Le ministre responsable des Affaires autochtones a profité de cette rencontre pour exprimer aux participants et participantes toute l'importance de coordonner les efforts du gouvernement au regard des enjeux du dossier autochtone.
Source :
Chantal Gauvin
Attachée de presse
Cabinet du ministre responsable
des Affaires autochtones
418 643-3166
SOURCE Cabinet du ministre responsable des Affaires autochtones
Chantal Gauvin, Attachée de presse, Cabinet du ministre responsable des Affaires autochtones, 418 643-3166
Partager cet article