Le ministre Luc Fortin s'absente pour des raisons de santé
QUÉBEC, le 15 avril 2016 /CNW Telbec/ - Pour des raisons médicales et à la suite d'une recommandation de son médecin, le ministre de la Culture et des Communications, ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française et ministre responsable de la région de l'Estrie, Luc Fortin, doit s'absenter pour une période indéterminée.
Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, annonce donc des ajustements temporaires à la composition du Conseil des ministres.
Ainsi, les pouvoirs, devoirs et attributions du ministre de la Culture et des Communications et de ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française sont conférés temporairement à la ministre responsable de l'Enseignement supérieur, Hélène David.
Les responsabilités de ministre responsable de la région de l'Estrie sont conférées temporairement au ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, Pierre Paradis.
SOURCE Cabinet du premier ministre
Harold Fortin, Porte-parole du premier ministre, Directeur des communications, Cabinet du premier ministre du Québec, 418 643-5321
Partager cet article