Le module Milky Way de production de masse de HT-SAAE a une puissance de sortie qui dépasse le jalon industriel de 300W English
Nouvelles fournies par
Shanghai Aerospace Automobile Electromechanical Co., Ltd.09 déc, 2015, 10:00 ET
SHANGHAI, le 9 décembre 2015 /CNW/ -- Récemment, suite à une vérification et une certification effectuées par TUV Rheinland, un organisme d'homologation d'autorité internationale, la puissance de sortie de production de masse du module solaire en silicone à monocristallin à rendement élevé N-type PERT (fondée sur 60 pièces de 156mm*156mm) a dépassé 300W. Ce module N-type PERT a été fabriqué à partir d'une technologie cellulaire N-Type à rendement élevé et développée de façon indépendante, de matériaux d'une grande fiabilité, d'équipement d'avant-garde et d'un processus de fabrication entièrement automatisé. C'est la première fois que des modules en silicone à microcristallin de la même catégorie dépassent la puissance de sortie repère de 300W.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151207/293555
Par rapport à d'autres modules PV à monocristallin traditionnels, la puissance de sortie de production de masse des modules N-type PERT à monocristallin (fondée sur 60 pièces de 156mm*156mm) est de10 à 15W plus élevée que le niveau industriel moyen, le CTM de ce module est 2% moins élevé que les modules P-type traditionnels, et l'efficacité du module dépasse 18,4%. La puissance de sortie de ce module est passée de 285W en février à 300W en octobre de cette année. Cette percée technique de portée historique indique non seulement que HT-SAAE a accompli des progrès importants sur les modules solaires N-type PERT, mais que l'entreprise maintient également sa position de chef de file dans ce domaine. Il ne fait aucun doute que cette réalisation rehausse de façon importante l'expansion des marchés d'outre-mer de HT-SAAE, en plus d'améliorer grandement le RCI (rendement du capital investi) pour ses clients.
De plus, le module solaire en silicone à microcristallin N-type PERT a réussi le test de charge mécanique de 10800Pa, en atteignant le niveau de charge le plus élevé de l'industrie, testé et homologué par CSA, un organisme d'autorité d'envergure internationale. D'autre part, cette série de produits a également réussi le double test de fiabilité de IEC. Surtout, la dégradation induite de DH2000, TC400 et HF20 est inférieure à 3% dans tous les cas. Ce test prouve que le module solaire Milky Way s'adapte mieux aux environnements difficiles de façon à répondre à la demande dans des régions balayées par de forts vents et beaucoup de neige, surtout dans les secteurs à haute altitude, tels que le nord du Japon, l'Allemagne, les Pays-Bas ainsi que les régions touchées par d'abondantes chutes de neige telles que l'Europe de l'Est.
Le Docteur Zhang Zhongwei, DPT de HT-SAAE, souligne que, « L'amélioration de l'efficacité de la puissance de sortie de la production de masse de Milky Way peut réduire la qualité de l'installation des modules ainsi que le coût moyen actualisé de l'électricité, tout en raccourcissant la période de rendement d'investissement. HT-SAAE augmentera son investissement dans la recherche et le développement technologiques, en plus d'augmenter la puissance de sortie de production de masse des modules jusqu'à 310W en effectuant des percées techniques en matière de la technologie Highway et Milky Way existante.
En s'inspirant de la vision d'entreprise consistant à développer de façon synchrone une technologie de pointe et une énergie verte, HT-SAAE consacre ses efforts à créer la cellule photovoltaïque solaire et des produits modulaires offrant une qualité exceptionnelle, un solide rendement et une haute fiabilité à ses clients.
SOURCE Shanghai Aerospace Automobile Electromechanical Co., Ltd.
CONTACT : Jenny Peng, +86-135-2463-6088, [email protected]
Partager cet article