Le Mois des câlins de Sainte-Justine atteint de nouveaux sommets
25 000 Embellisseurs Lèvres trouvent preneurs au profit des mères et des enfants de Sainte-Justine
MONTRÉAL, le 21 févr. 2013 /CNW Telbec/ - En février, une grande vague de générosité « Rose Câlins » a déferlé sur tout le Québec à l'occasion de la 7e édition du Mois des câlins de Sainte-Justine, présentée par Rythme FM et Jean Coutu. Les fées câlines Véronique Cloutier et Josée Boudreault ont dévoilé aujourd'hui, en direct de l'émission Les Midis de Véro sur les ondes de Rythme FM, que 25 000 Embellisseurs Lèvres « Rose Câlins » de Clarins ont trouvé preneurs, permettant ainsi de recueillir 250 000 $ au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine.
Depuis 6 ans, 100 000 unités de l'Embellisseur Lèvres de Clarins ont été vendues dans les succursales Jean Coutu du Québec, cumulant ainsi une somme totale d'un million de dollars destiné à guérir toujours mieux un plus grand nombre d'enfants au Québec. « Nous sommes ravies de constater que des milliers de câlineuses répondent année après année à l'appel. Ce grand mouvement de solidarité est rendu possible notamment grâce au travail exemplaire des équipes de cosméticiennes qui, à travers le réseau des 319 succursales Jean Coutu, ont vendu un nombre record d'Embellisseurs! », ont déclaré mesdames Hélène Bisson, Vice-présidente Communications, Groupe Jean Coutu et Christine Dallaire, Vice-Présidente Senior, Clarins Canada. .
Cette année, les sommes recueillies permettront de financer le tout nouvel Institut du neurodéveloppement de l'enfant du CHU Sainte-Justine qui réunit sous un même toit chercheurs et professionnels de la santé de diverses disciplines. L'enfant atteint d'une anomalie du neurodéveloppement pourra ainsi rencontrer l'ensemble des spécialistes lors d'une seule et même consultation en plus de bénéficier rapidement des plus récentes découvertes scientifiques.
À propos de la Fondation CHU Sainte‐Justine
En mettant la communauté à contribution, la Fondation CHU Sainte-Justine a pour mission de permettre au CHU Sainte-Justine d'accélérer sa recherche d'innovation afin de guérir toujours plus d'enfants, toujours mieux, et de leur offrir un avenir en santé parmi les meilleurs au monde www.fondation-sainte-justine.org.
SOURCE : FONDATION CHU SAINTE-JUSTINE
Pour information, veuillez communiquer avec Jean-David Pelletier, chez Annexe Communications :
Jean-David Pelletier
514 222-1276
[email protected]
Partager cet article