Le Mouvement Desjardins est reçu au Panthéon de la Fédération des chambres de
commerce du Québec
LÉVIS, QC, le 23 oct. /CNW Telbec/ - Le Mouvement Desjardins est honoré de son intronisation au Panthéon des entreprises québécoises de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). Être ainsi reconnu pour avoir marqué l'histoire entrepreneuriale du Québec se traduit par une grande fierté pour l'ensemble du Mouvement. Desjardins souhaite partager cet honneur avec tous ceux qui l'ont bâti : ses membres, ses dirigeants élus et son personnel.
Invitée à commenter l'entrée de Desjardins au Panthéon de la FCCQ, la présidente et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins, Mme Monique F. Leroux, a rappelé que "Desjardins, c'est une réponse collective aux besoins d'une société, dans un contexte constant d'innovation. Et, innover, c'est savoir faire les choses différemment. Voilà comment nous avons su être une organisation pérenne, qui a toujours su croître et demeurer ouverte sur l'avenir".
À l'occasion de la grande soirée clôturant le centenaire de la Fédération des chambres de commerce du Québec et inaugurant le Panthéon des entreprises québécoises, la présidente et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins a salué les 100 ans de ce regroupement qui, à l'instar du mouvement coopératif, a misé sur l'union des forces individuelles pour contribuer au dynamisme de l'économie et à l'accroissement de la richesse collective du Québec. Elle a aussi tenu à féliciter les autres leaders de l'entrepreneuriat québécois intronisés à la même occasion.
À propos de Desjardins
Le Mouvement des caisses Desjardins, avec un actif global de l'ordre de 160 milliards de dollars, est le plus important groupe financier coopératif au
Renseignements: (à l'intention des journalistes uniquement): Hélène Lavoie, Conseillère, Information et Relations de presse, (514) 281-7275 ou 1-866-866-7000, poste 7275, [email protected]
Partager cet article