Le Musée canadien des civilisations choisit l'expertise et la créativité de
Phéromone
MONTRÉAL, le 7 déc. /CNW Telbec/ - L'agence Phéromone a gagné l'appel d'offres lancé par la Société du Musée canadien des civilisations (SMCC) pour la conception de modules Web et des composantes interactives pour trois expositions virtuelles, qui seront en ligne dès mars 2011. Cette compétition a mobilisé plusieurs agences du Québec, de l'Ontario, de la Colombie Britannique et du Manitoba.
« C'est avec une grande fierté que nous avons appris que Phéromone a été choisie par cette institution culturelle renommée. En effet, nous voyons-là un bel acte de reconnaissance pour ce que nous sommes, une entreprise capable de livrer rapidement un produit original d'une facture impeccable. Un produit qui fera plaisir aux visiteurs de tous âges en favorisant leur intérêt et leur participation autour de chacune des expositions tout en créant un sentiment d'appartenance à travers les interactions avec le Musée à sa communauté », déclare Philippe Le Roux, président de Phéromone.
Les trois expositions virtuelles se voudront autant d'opportunités d'offrir un cocktail d'éducation, de culture et de plaisir ludique aux internautes. Elles s'ajouteront à la collection d'expositions en ligne accessibles sur le site du Musée en permettant à la SMCC d'innover et de proposer à son public, à travers ces modules Web, des expériences de connaissance riches, originales et agréables.
Phéromone
Grâce à son modèle de marketing basé sur les interactions des consommateurs plutôt que sur les modes traditionnels de communication, Phéromone (pheromone.ca) est devenue l'une des dix plus importantes agences de publicité/marketing au Québec. Fondée il y a seize ans, l'agence a élargi sa maîtrise reconnue de l'interactivité à la stratégie de marque et à la création. Elle a cumulé plusieurs succès pour ses nombreux clients (Via Rail Canada, Sympatico, RDS, Club Med, ARTV, UQAM, etc.).
Renseignements:
Source : Phéromone, agence d'interactions
Pour information : Linda Lévesque, 514 242-8909; 1 877 393-3178; [email protected]
Partager cet article