Ce nouvel emplacement, juste à l'extérieur de Philadelphie, permettra d'accueillir les activités en expansion consacrées à l'amélioration des soins contre le cancer dans le monde entier
PLYMOUTH MEETING, Pennsylvanie, 27 septembre 2018 /CNW/ - Le National Comprehensive Cancer Network® (NCCN®), l'alliance à but non lucratif des 27 principaux centres universitaires de cancérologie aux États-Unis, ayant déménagé de Fort Washington, en Pennsylvanie, annonce aujourd'hui son emménagement dans son nouveau siège social à Plymouth Meeting, en Pennsylvanie, près de Philadelphie. Ce nouvel emplacement offre une capacité d'accueil plus grande pour les réunions, les invités et un personnel de plus en plus nombreux.
« Ce nouvel édifice n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de ce que fait le NCCN pour accroître notre capacité de répondre aux divers besoins des personnes atteintes de cancer et des cliniciens qui leur prodiguent des soins dans le monde entier », a déclaré Robert W. Carlson, MD, chef de la direction du NCCN. « Nos capacités croissantes nous permettent d'en faire plus chaque jour pour améliorer la qualité, l'efficacité et l'efficience des soins contre le cancer afin que les patients puissent vivre mieux. »
Les directives du NCCN (NCCN Guidelines®) décrivent en détail les décisions et les interventions séquentielles de prise en charge pour 97 % des cancers malins. En 2018, jusqu'ici, l'alliance a ajouté cinq nouvelles directives, quatre nouvelles directives sur la prise en charge des patients (NCCN Guidelines for Patients®), quatre directives harmonisées pour les Caraïbes (NCCN Harmonized Guidelines for the Caribbean™) et élabore actuellement 17 nouvelles directives harmonisées pour l'Afrique subsaharienne (NCCN Harmonized Guidelines for Sub-Saharan Africa™). Il existe maintenant plus de 160 adaptations et traductions internationales des directives du NCCN, dans 11 langues, publiées sur le site NCCN.org ou accessibles via l'application.
« Les enquêtes internationales montrent à maintes reprises que les oncologues du monde entier se fient aux directives du NCCN pour se tenir au courant des meilleurs soins du cancer fondés sur des preuves », a poursuivi le Dr Carlson. « En élargissant notre programme mondial, nous sommes plus à même de relever le défi consistant à rendre nos directives aussi utiles que possible dans les contextes et circonstances les plus divers. »
À propos du National Comprehensive Cancer Network
Le National Comprehensive Cancer Network® (NCCN®), une alliance à but non lucratif composée de 27 centres de cancérologie de premier plan voués aux soins aux patients, à la recherche et à l'éducation, s'attache à améliorer la qualité, l'efficacité et l'efficience du traitement du cancer, afin que les patients puissent vivre mieux. Par le leadership et l'expertise des professionnels cliniques de ses établissements membres, le NCCN élabore des ressources offrant des renseignements précieux aux nombreux intervenants du système de prestation des soins de santé. Arbitre des soins du cancer de haute qualité, rôle qui le voit promouvoir l'importance d'une amélioration constante de la qualité, le NCCN reconnaît qu'il est important d'élaborer des directives de pratique clinique en oncologie à l'usage des patients, des cliniciens et d'autres décideurs en soins de santé. Suivez les poignées @NCCNnews sur Twitter et @National.Comprehensive.Cancer.Network sur Facebook.
Renseignements aux médias :
Rachel Darwin
267-622-6624
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/441768/NCCN_Logo.jpg
SOURCE National Comprehensive Cancer Network
Partager cet article