Le nouveau bar-boutique Nespresso enflamme Miami
Nespresso élargit son réseau mondial de boutiques de luxe en ouvrant un nouveau bar-boutique sur la superbe promenade piétonnière de Miami Beach
MIAMI, le 22 avr. /CNW/ - Nespresso, le pionnier mondial du café en portions de première qualité, célèbre l'ouverture de son premier bar-boutique à Miami Beach. Le nouveau bar-boutique Nespresso ouvrira effectivement ses portes sur la superbe promenade piétonnière de Miami Beach dans la très attendue structure du 1111, Lincoln Road, conçue par les illustres architectes Herzog et de Meuron.
(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100421/SF91028)
"L'ouverture du bar-boutique phare de Nespresso à Miami marque une nouvelle étape dans l'expansion de la marque sur la scène internationale", a indiqué Frédéric Lévy, président de Nespresso Amérique du Nord. "Le concept de la boutique s'inspire d'un modèle très populaire dans le monde entier, et c'est pourquoi Nespresso prévoit de passer de 191 à plus de 230 boutiques en 2010. L'Europe, l'Asie, l'Amérique du Nord et l'Amérique latine seront le théâtre de nouvelles implantations, alors que Nespresso poursuit sur sa lancée internationale." M. Lévy a ajouté : "Nous sommes impatients d'accroître notre présence aux États-Unis et, ainsi, de permettre aux véritables amateurs de café de Miami de découvrir Nespresso."
Le bar-boutique Nespresso à Miami Beach est la plus récente indication de l'essor constant que connaît la marque partout dans le monde. En 2009, Nespresso a vu en effet son réseau de vente au détail atteindre plus de 190 boutiques et générer du même coup des ventes de 2,77 milliards CHF, ce qui représente un taux de croissance de plus de 22 pour cent. D'ailleurs, son Club Nespresso compte maintenant plus de sept millions de membres dans le monde entier. Nespresso demeure la marque connaissant la croissance la plus rapide au sein du groupe Nestlé, avec un taux de croissance annuel moyen de 30 pour cent depuis 2000.
À propos de Nestlé Nespresso SA
Véritable pionnier sur le marché du café en portions, Nestlé Nespresso SA propose à sa clientèle internationale les cafés Grands Crus de la plus grande qualité à déguster chez soi ou ailleurs, par exemple dans les restaurants gastronomiques, les palaces, les points de vente de luxe ou au bureau. En tant qu'entreprise, Nespresso s'appuie sur des compétences fondamentales qui lui permettent de créer les meilleurs cafés Grands Crus du monde, de tisser des liens durables avec ses clients et de connaître un succès infaillible en affaires. Nespresso offre une combinaison unique en son genre : des cafés exceptionnels, des machines à café de conception intelligente et raffinée et un service après-vente hors pair. Ensemble, ces trois éléments procurent des moments de pur plaisir : l'expérience ultime d'un café d'exception. La société Nestlé Nespresso SA, dont le siège social est situé à Paudex en Suisse, emploie plus de 4 500 personnes et commercialise ses produits directement aux consommateurs dans plus de 50 pays. À la fin de 2009, la société exploitait un réseau mondial de vente au détail de plus de 190 boutiques exclusives dans des villes prestigieuses partout dans le monde. Pour la quatrième année consécutive, Nespresso est l'une des marques les plus prospères du groupe Nestlé et figure parmi ses marques "milliardaires". Toujours en 2009, Nespresso a enregistré des ventes mondiales de 2,77 milliards CHF, maintenant un taux de croissance annuel moyen de 30 pour cent depuis 2000. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.nespresso.com.
Renseignements: H.-Joachim Richter de Nestle Nespresso SA, +41-21-796-96-20; ou Jennifer Lally de Nespresso Amérique du Nord, (646) 432-8710
Partager cet article