Le nouveau bureau de Sudbury apporte des services de sécurité de pointe au
Nord
Disponibilité locale de services plus commodes pour les entreprises et le public de Sudbury
SUDBURY, ON, le 28 oct. /CNW Telbec/ - Commissionnaires
Paul Guindon, Chef de direction de l'entreprise, a fait la présentation lors de l'ouverture du bureau de Sudbury. "Ce nouveau bureau servira de base d'opérations pour nos dirigeants et nous permettra d'offrir un meilleur appui aux plus de 140 commissionnaires qui habitent et travaillent dans le Nord de l'Ontario. Nous sommes ravis d'être ici."
En plus d'offrir des services traditionnels de gardien, le bureau de Sudbury offrira des services sur place ou mobiles d'empreintes digitales numériques ou à l'encre, de demande de pardon, de certificat de police (CIPC), d'enquête en entreprise, et d'évaluation des menaces et des risques.
L'inauguration officielle comprenait notamment une démonstration de la technologie de pointe qu'utilise l'entreprise pour la prise d'empreintes digitales numériques. "Grâce à cette technologie, les résidents et les commerces du Nord auront désormais accès à des services d'empreintes digitales et d'identification sensiblement plus commodes et rapides, a précisé M. Guindon. De plus, le fait que nous sommes en lien de façon directe et sécurisée avec le réseau des services nationaux de police de la GRC nous permet de réduire les délais d'attente et d'offrir des résultats en quelques jours au lieu de plusieurs semaines."
Le Chef de direction a précisé que ces services d'empreintes digitales de pointe sont offerts sur place au bureau de Sudbury, ainsi que par l'entremise des unités mobiles de Les Commissionnaires. Par ailleurs, les résidents des autres communautés du Nord de l'Ontario peuvent également obtenir des empreintes à l'encre de leur service de police local et les envoyer par messagerie au bureau de Les Commissionnaires Sudbury afin de les convertir en format électronique pour soumission au réseau des services nationaux de police de la GRC. "Ces services seront d'intérêt particulier aux entreprises avec des besoins de dotation particuliers ou ayant besoin de vérifications de sécurité. Ils répondront également aux besoins des individus qui ont besoin de documents d'identification à des fins personnelles comme les visas, les voyages à l'étranger, les permis de travail, l'immigration ou la citoyenneté, les pardons, les adoptions, et les changements de nom."
Le bureau, situé au 40, rue Elm, unité 102A, est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Le public est invité à visiter ou téléphoner le bureau au 705-673-2005 pour en savoir davantage au sujet des services disponibles.
Commissionnaires
Veuillez consulter le site Web www.commissionaires-ottawa.on.ca pour accéder à une fiche documentaire technique et des fiches documentaires qui décrivent nos services et notre entreprise.
Renseignements: Quartier-général, Andrée Paige, Relations avec les médias, Commissionnaires Ottawa, [email protected], Bureau: (613) 745-2312, Cell.: (613) 863-1828; bureau de Sudbury: Bert Kemp, Gestionnaire des opérations commerciales, (région du Nord), [email protected], Bureau: (705) 673-7520, Cell.: (705) 662-0701
Partager cet article