Le nouveau programme de fidélisation de Metro a été conçu par Givex
MONTRÉAL, le 23 nov. /CNW/ - Givex, un fournisseur mondial de technologies qui fournit aux entreprises des outils leur permettant d'optimiser l'acquisition de clients, d'apprendre à les connaître, de communiquer avec eux et de les récompenser, vient d'annoncer son partenariat avec la chaîne nationale de supermarchés Metro pour lancer le nouveau programme de récompenses metro&moi. Givex fournit des solutions de fidélisation à Metro depuis 2006 en concevant ses chèques-cadeaux et ses cartes-cadeaux. Par ailleurs, le système technologique de Givex a été choisi pour concevoir le programme de récompenses metro&moi.
À titre de prestataire de services pour metro&moi, Givex s'appuie sur plus d'une décennie d'expérience dans les technologies de fidélisation pour fournir à Metro des outils très personnalisés et de fidélisation de la clientèle. Depuis le déploiement du programme à l'échelle du Québec en septembre, les clients ont afflué chez Metro pour accumuler des points avec chaque achat et pour les échanger de manière à réaliser des économies supplémentaires. Les renseignements recueillis grâce au programme metro&moi sont inestimables pour Metro, qui cherche à adapter ses promotions et sa sélection de produits à chaque client afin de maintenir sa position de supermarché de choix.
« Metro a conçu un programme de fidélisation vraiment exceptionnel, explique Amanda French, vice-présidente, développement des partenariats et fidélisation de la clientèle chez Givex. En plus des récompenses, metro&moi intègre la collecte de données et la personnalisation, ainsi qu'une communication ciblée auprès des clients par courriel. Nous sommes très heureux de pouvoir aider Metro à concrétiser sa vision et à communiquer avec ses clients fidèles. »
Les relations entre chaque client et une entreprise donnée évoluent au fil du temps et requièrent des services exceptionnels et personnalisés allant des communications aux récompenses. De plus en plus d'entreprises prennent conscience de cette réalité et suivront l'exemple de Metro qui s'occupe de ses clients à tous les niveaux.
À propos de Givex
La technologie de Givex a considérablement évolué depuis l'époque des premiers programmes de cartes-cadeaux et de fidélisation lancés en 1999. Nous proposons désormais des outils personnalisables qui permettent à tous les types d'entreprises d'acquérir de nouveaux clients; de constituer, de mettre à jour et d'élargir leurs bases de données sur leurs clients; de communiquer efficacement avec ces clients, ainsi que de comprendre et de récompenser leurs clients les plus fidèles. Pour de plus amples informations : www.givex.com.
Renseignements:
Bryan Wang
Directeur du marketing, Givex
Téléphone : 1-877-478-7733, poste 309
Courriel : [email protected]
Partager cet article