La publication de Vintage intitulée « Annual Report Journey » (Parcours - Rapport annuel) propose un programme cohésif, soit concept - impression - dépôt - en ligne - vidéo - relations avec les investisseurs
NEW YORK, le 9 septembre 2015 /CNW/ - Vintage, une division des services de PR Newswire pour les marchés de capitaux, les services d'entreprises, et les services institutionnels et de fonds, a annoncé aujourd'hui s'être transformée en un fournisseur unique de rapports annuels pour les entreprises. La publication intitulée « Annual Report Journey, » est un programme moniste qui identifie chaque élément associé au sein du processus d'élaboration de rapports annuels et qui unifie sa production.
Infographie - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150908/264431-INFO
Cette unification, la publication Annual Report Journey, permet d'assurer une cohésion des messages et la valorisation de la marque financière tout en simplifiant le passage de la distribution d'impression traditionnelle vers des versions en ligne hautement captivantes. Les tâches et les frais répétitifs sont également éliminés.
Pour comprendre comment la publication Annual Report Journey unifiera leurs processus, les représentants de sociétés publiques sont invités à télécharger leur rapport annuel pour 2014 en fichier PDF pour l'analyse et l'étalonnage budgétaire.
Téléchargez les rapports annuels de 2014 ici : http://prn.to/annual-report-journey
La publication Annual Report Journey permet d'unifier trois importantes initiatives intégrées dans le processus de l'émetteur et uniformise par la suite les produits de production et tangibles.
1. STRATEGY
- Creative & concept
- Design & create
2. COMPLIANCE
- 10-K file with SEC
- Print & distribute
3. MARKETING
- Interactive (online) Annual Report
- Animated (video) Annual Report
« Depuis l'adoption des règlements d'avis et d'accès/de procuration en ligne (eproxy) de la SEC en 2009, le rapport annuel des entreprises est devenu quelque peu désuet au sein de plusieurs sociétés publiques, » a déclaré Bradley H. Smith, directeur du marketing pour le service des relations avec les investisseurs et la conformité réglementaire chez PR Newswire et Vintage. « Autrefois une publication corporative d'équipe collaborative convoitée et fièrement élaborée, elle est dorénavant muée en une somme de parties sans un plan unifié. En visualisant la création du rapport annuel en tant que « parcours », l'équipe collaborant sur le rapport annuel au sein de la société publique, soit l'équipe de marketing, des relations publiques, DI (dépôt institutionnel), et secrétaire d'entreprise, peut assigner un objectif d'entreprise pour leurs efforts qui vont au-delà de simples rapports financiers. »
Le nouveau rapport annuel animé est un aspect particulièrement intéressant qui, comme l'indique Smith, propose finalement des services de relations avec les investisseurs, une solution pratique et réaliste d'un rapport annuel en format vidéo pour alimenter l'immense soif dans internet pour les vidéos.
« La lacune retrouvée dans la plupart des productions de rapports annuels en format vidéo est la conviction selon laquelle il faut inclure le président-directeur général en tant qu'orateur en tête. Ceci est un cheminement extrêmement difficile pour toutes les personnes impliquées, et se dégénère en un goulot d'étranglement onéreux, ou sinon entraine une annulation complète de toute la production. Le rapport annuel animé est produit directement à partir de contenus de rapports annuels déjà approuvés. Ceci permet d'éliminer les exigences pour de nouveaux scripts, de nouveaux visuels, des équipes de tournage coûteuses et les tentatives de coordination avec le calendrier du président-directeur général. Le rapport annuel animé est produit simultanément avec les rapports annuels imprimés et interactifs.
« La publication Annual Report Journey maximise le niveau d'effort que les sociétés investissent dans ce matériel de messages clés pour créer un ensemble d'outils de communications pour les actionnaires pour 365 jours. La planification et la budgétisation de 2016 commencent dès maintenant, » a conclu Smith.
À propos de Vintage
Vintage, une division de PR Newswire, est l'un des trois principaux fournisseurs de services complets en matière de conformité réglementaire et de communications aux actionnaires qui sont offerts dans trois domaines d'activités : les marchés de capitaux, les services d'entreprises, et les services institutionnels et de fonds.
Fondée en 2002 et acquise par PR Newswire en 2007, Vintage a évolué au point de devenir le choix en termes de valeur ingénieuse de l'industrie. Nous offrons un juste équilibre entre les gens, les installations et la technologie pour assurer que la conformité réglementaire et les procédures de communications aux actionnaires soient efficaces, transparentes et sans heurts. Parmi les services l'on compte l'inscription d'IPO, les transactions boursières, les salles de données virtuelles, le dépôt auprès d'EDGAR & XBRL, la composition, l'impression de rapports financiers et sites web pour les relations avec les investisseurs. www.thevintagegroup.com
À propos de PR Newswire
PR Newswire (www.prnewswire.com) est un principal fournisseur mondial de plateformes multimédias qui permet aux négociants, aux professionnels de la communication institutionnelle, aux responsables de la durabilité, des affaires publiques ainsi qu'aux responsables des relations avec les investisseurs pour optimiser les contenus de manière à captiver l'ensemble de leur public cible. Pour son œuvre de pionnier dans le secteur de la diffusion de nouvelles commerciales il y a de cela 60 ans, PR Newswire offre aujourd'hui des solutions complètes de production, d'optimisation et de contenus cibles, à partir de contenu médiatique enrichi, en passant par les vidéos en ligne, jusqu'au contenu multimédia. Et, il diffuse ensuite le contenu et mesure les résultats dans l'ensemble des réseaux traditionnels, numériques, mobiles et sociaux. En combinant le plus important réseau mondial de multidistribution, de distribution de contenu multiculturel et d'optimisation grâce à des outils d'exécution de tâches et de plateformes complets, PR Newswire permet aux entreprises à l'échelle mondiale de saisir des occasions partout où elles existent. PR Newswire est au service de dizaines de milliers de clients à partir des bureaux établis dans les Amériques, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et la région de l'Asie-Pacifique et est une société UBM plc. www.prnewswire.com
Contact avec les médias :
Bradley H. Smith
Directeur du Marketing, dépôt institutionnel et services liés à la conformité
PR Newswire & Vintage
+1 201.942.7157
[email protected]
SOURCE Vintage
Partager cet article