TORONTO, le 28 juin 2016 /CNW/ - À mesure que les relations qu'elles entretiennent avec leurs clients se diversifient, les agences de RP peuvent jouer un rôle important auprès de ceux-ci en demeurant au fait des dernières tendances et des nouvelles technologies. Publié récemment par CNW, le document d'information Les nouveaux points de référence utilisés par les agences de RP pour démontrer la valeur aux clients traite de la nouvelle valeur offerte par les agences ainsi que des nouveaux défis des clients.
Alors que les professionnels des RP ont de plus en plus d'occasions d'établir de nouveaux liens avec les auditoires par l'intermédiaire des nouvelles plateformes numériques, le nouvel écosystème des médias est également associé à des défis inédits pour les agences et les marques qu'elles représentent. Les agences doivent maintenant aider les clients dans d'autres domaines que les relations avec les médias. Voici quelques exemples :
En plus de présenter les nouvelles propositions de valeur des agences de RP, l'article montre également de quelle façon les agences peuvent établir des points de référence pour ces propositions en plus d'en mesurer l'incidence sur le trafic, les pistes, les résultats dans les moteurs de recherche et les ventes.
Pour en savoir plus sur les nouvelles propositions de valeur des agences de RP et connaître l'incidence que les RP peuvent avoir sur les IRC des entreprises, téléchargez le document d'information de CNW intitulé Les nouveaux points de référence utilisés par les agences de RP pour démontrer la valeur aux clients.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Le nouveau rôle de l’agence de RP (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160628_C7489_PHOTO_FR_723611.jpg
Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, à [email protected]
Partager cet article