LE NOUVEAU VISIONNEUR INTERNET PERSONNEL « DASH(MC) » DE SONY OFFRE UNE
EXPÉRIENCE WEB PERSONNALISÉE D'UN COUP D'OEIL
Nouveau produit offrant accès instantané aux nouvelles, à la météo, à la radio Internet et à d'autres applications
TORONTO, le 20 sept. /CNW/ - Sony a confirmé aujourd'hui son engagement à offrir aux Canadiens des produits réseautés novateurs avec l'introduction du nouveau visionneur Internet personnel dashMC.
Doté d'un écran tactile couleur vif de 7 pouces (mesuré à la diagonale) et offrant accès à plus de 1000 applications Internet gratuites, y compris nouvelles, calendriers, météo, sports, réseautage social et plus, dash utilise une connexion résidentielle sans fil pour offrir continuellement le contenu Internet.
« Dans le monde branché actuel, Sony continue de rechercher des façons d'aider à améliorer les expérience de divertissement des consommateurs à domicile », mentionne Puneet Jain, directeur du marketing de technologie de l'information de Sony du Canada ltée. « Avec dash, nous offrons aux consommateurs une façon amusante et interactive de demeurer connectés avec leurs nouvelles, leur divertissement, leurs intérêts et, ultimement, leur vie. »
En regroupant les parties favorites de l'Internet, dash offre toujours du contenu frais et personnalisé d'un seul coup d'oeil. Le nouveau produit offre un accès gratuit à plus de 1000 applications de chumby industries, inc., ainsi que le contenu audio et vidéo robuste de la plate-forme BraviaMC Internet Video et Sony, y compris YouTubeMC, Slacker Internet radio, Blip.tv et plus encore.
D'autre contenu comprend le courriel Google, les nouvelles et les finances, et une application CoziMC pour gestion et synchronisation simple des calendriers de famille. Une nouvelle application de AccuWeatherMC offre un accès facile et instantané aux prévisions météorologiques. De plus, Sony Music Entertainment Canada et Sony Pictures Entertainment contribueront des applications dash exclusives d'annonces de films, de vidéos de musique, de thèmes d'usager personnalisés, et plus encore.
De plus, dash de Sony peut utiliser plusieurs sources de contenu simultanément. Par exemple, on peut écouter la radio Internet tout en furetant des albums photo en ligne, ou on peut régler le réveil pour faire la lecture de vidéos en ligne sélectionnées de musique, de sports et d'autres sources de nouvelles. L'unité permet aussi aux usagers de choisir des applications directement de l'appareil ou en ligne par l'entremise d'un PC, et le nouveau contenu pour dash continuera à être ajouté avec le temps.
L'appareil est doté d'un accéléromètre intégré prenant en charge la rotation verticale, permettant deux angles de visionnement : Droit, idéal pour une table ou une table de chevet, et incliné, pour un comptoir. Il prend aussi en charge divers profils d'usager et canaux, permettant à plusieurs membres de la maison de créer et maintenir leur propre visionnement personnalisé de l'Internet.
Le visionneur Internet personnel dash est aussi doté de haut-parleurs stéréo intégrés et d'un port USB pour connexion simple à divers appareils électroniques externes. De plus, une prise pour casque d'écoute donne aux usagers l'option d'écouter en privé à l'aide d'un casque d'écoute ou par l'entremise de haut-parleurs externes.
Le dash de Sony est maintenant disponible au prix de 229,99 $ à SonyStyle.ca, aux magasins Sony Style, et auprès de certains détaillants sélectionnés du Canada.
À propos de Sony du Canada ltée
Établie en 1955, Sony du Canada ltée est une filiale à part entière de Sony Corporation de Tokyo, au Japon, un leader mondial en fait de haute définition. Sony offre des solutions complètes par l'entremise de produits comprenant les lecteur Blu-ray DiscMC, téléviseurs BRAVIAMD, appareils photo numériques Cyber-shotMD, caméscopes HandycamMD, ordinateurs VAIOMD, caméras de diffusion, caméras de sécurité IPELA et vidéoconférence en tête du marché, et de plusieurs autres produits qui offrent une expérience de divertissement véritable.
Sony est une des compagnies de divertissement les plus complètes au monde, avec un portefeuille comprenant produits électroniques, musique, films, jeux et affaires en ligne.
Sony du Canada a son siège social à Toronto, et des bureaux de ventes à Vancouver et Montréal, ainsi que des centres de distribution à Coquitlam, en Colombie-Britannique, et à Whitby, en Ontario, et compte environ 1000 employés appuyant un réseau de plus de 500 détaillants autorisés et 62 magasins Sony Style au Canada.
Sony du Canada est dévouée au mieux-être des enfants, de l'environnement et de la communauté. Par l'entremise de la Fondation de bienfaisance de Sony du Canada (FBSC), Sony du Canada vise à maximiser son appui d'organismes de bienfaisance et de philanthropie, y compris la Fondation Make-A-WishMD du Canada, Centraide du Canada, et Journée de la Terre Canada.
Renseignements:
Tony Smith
Vice-président, communications de marketing
Sony du Canada ltée
Tél. : (416) 495-3707
[email protected]
Elaine Nichols
Coordinatrice des communications générales
Sony du Canada ltée
(416) 495-3229
[email protected]
Partager cet article