Le parfum iconique ANGEL célèbre ses 20 ans et Thierry Mugler vous invite à découvrir les robes mythiques des campagnes ANGEL en première mondiale à Montréal
MONTRÉAL, le 22 nov. 2012 /CNW Telbec/ - Ce soir, lors d'un cocktail à La Baie Montréal, Christophe Delataillade, Directeur de la Création des Parfums Thierry Mugler, et Isabelle Racicot, animatrice, lancent l'exposition des robes mythiques qui ont illuminé les campagnes du parfum iconique ANGEL de Thierry Mugler, qui fête ses 20 ans cette année. Du jeudi 22 novembre au dimanche 25 novembre prochain à l'Espace Blanc de la Baie Montréal (585 Rue Sainte-Catherine Ouest), l'exposition fera découvrir en première mondiale ces œuvres d'art, issues d'un long et minutieux travail artisanal.
UNE EXPOSITION PANCANADIENNE ET DES FLACONS RARES
Après avoir parcouru le Canada depuis le 6 novembre à La Baie Vancouver et Toronto, c'est à Montréal que se termine l'exposition de ces cinq robes ANGEL, qui proviennent de collections Haute Couture griffées Thierry Mugler, ou qui ont été spécialement créées pour les campagnes publicitaires et leurs égéries, notons Jerry Hall, Naomi Watts et Eva Mendes.
Pour l'occasion, les robes sont associées à certaines éditions limitées de parfums d'exception. Ces flacons rares, fabriqués en France grâce à l'incomparable savoir-faire des Maîtres Verrier Brosse, comportent un numéro unique, gravé dans le verre, pour en garantir l'authenticité et le caractère exclusif. Entre rêve et réalité, une galaxie d'étoiles fascinantes, que les fidèles de la marque collectionnent d'une année sur l'autre. Par ailleurs, des éditions spéciales ont été créées pour les 20 ans cette saison, dont le ANGEL Precious Star et le ANGEL Brilliant Star, le dernier vendu exclusivement chez la Baie.
ANGEL, PARFUM ICONIQUE: 1992-2012
Thierry Mugler, un artiste intègrement passionné, rêve depuis longtemps d'incarner l'extraordinaire dans un parfum. Exactement au même moment, Clarins souhaitait créer un parfum qui transformerait le monde, et le designer Thierry Mugler est apparu comme le choix tout naturel! En 1990, le couturier Thierry Mugler rencontre donc Clarins, société de cosmétiques depuis 1954, et numéro 1 en Europe des produits de beauté. Entre ce talent pluridisciplinaire et Clarins, une femme: Vera Strubi. Cet exploit cosmique n'aurait jamais pu être atteint sans les conseils et le soutien de cette femme, la présidente et PDG de Thierry Mugler Parfums, société nouvellement créée pour lancer la vision olfactive de M. Mugler.
Cette collaboration entre M. Mugler et Mme Strubi a permis une fusion de créativité et de symbolisme offrant un aperçu olfactif de l'esprit et de l'inspiration de ce designer légendaire, et au cours du processus, faisant naître un parfum qui a laissé une marque indélébile dans l'industrie de la parfumerie grâce à plusieurs éléments novateurs:
- Premier parfum gourmand (famille olfactive)
- Premier parfum de couleur bleu
- Premier flacon en forme d'étoile
- Premier parfum moderne «ressourçable»
SOURCE : CLARINS FRAGANCE GROUP
Bérengère Thériault, Directrice des Relations Publiques
CLARINS FRAGRANCE GROUP
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