Le PARK(ing) Day au Centre de commerce mondial !
MONTRÉAL, le 17 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Voyagez Futé et le Centre de commerce mondial de Montréal sont heureux d'inviter les entreprises, les employés et les résidents du quartier des affaires à profiter d'une aire de détente aménagée au 393, rue St-Jacques, sur des espaces qui seraient dédiés normalement au stationnement.
Orchestré par le Conseil régional de l'environnement de Montréal, la quatrième édition du Park(ing) Day de Montréal vise à faire prendre conscience de la valeur de l'espace urbain occupé par les voitures. La diminution du nombre de places de stationnement est l'une des clés de réussite pour atteindre un aménagement durable et à l'échelle humaine.
Vous êtes invité, ce vendredi 18 septembre, à venir prendre un café gratuitement sur une terrasse champêtre aménagée pour l'occasion sur l'équivalent de trois places de stationnement public. Vous pourriez vous détendre, débattre de questions environnementales et même y jouer une partie de mini-golf entre 8h et 15h !
Ce projet a été rendu possible grâce à la participation de Café Dépôt et de la Banque Laurentienne qui ont offert leur soutien au Centre de commerce mondial et à Voyagez Futé.
À propos de Voyagez Futé
Voyagez Futé Montréal est le Centre de gestion des déplacements des quartiers centraux de Montréal et de la Rive-Sud. Il a pour mission de favoriser le développement des alternatives viables à l'automobile en solo en offrant des services et produits en mobilité durable aux entreprises, promoteurs, gestionnaires, villes et institutions.
À propos du Centre de commerce mondial de Montréal
Situé entre le Vieux-Montréal et le centre-ville, le Centre de commerce mondial fait partie intégrante du Quartier international de Montréal. Ce véritable village intérieur accueille les bureaux d'une cinquantaine d'entreprises ainsi que des boutiques, restaurants et services. Ce prestigieux complexe offre un environnement inspirant pour la vie et les affaires.
SOURCE Voyagez Futé
Mónica Gandulfo, Voyagez Futé, [email protected]; Janique Bélanger, Centre de commerce mondial de Montréal, [email protected]
Partager cet article