LE PARLEMENT APPROUVE LES DÉPENSES PRIORITAIRES DU GOUVERNEMENT HARPER
Le projet de Loi de crédits traitant du Budget supplémentaire des dépenses de l'automne (C-58) devient loi sans amendement.
OTTAWA, le 15 déc. /CNW/ - Aujourd'hui, le projet de loi du gouvernement Harper qui précise de quelle façon les crédits du Budget 2010 : Tracer la voie de la croissance et de l'emploi seront dépensés est devenu loi, permettant au gouvernement de poursuivre la mise en oeuvre des mesures en faveur des familles des travailleurs canadiens. L'adoption du projet de loi a été accueillie avec enthousiasme par l'honorable Stockwell Day, président du Conseil du Trésor et ministre responsable de la Porte de l'Asie-Pacifique.
« L'économie est la première priorité des familles canadiennes et c'est aussi celle du gouvernement, a déclaré le ministre Day. L'adoption de cet important projet de loi signifie que le gouvernement peut continuer à se concentrer sur les priorités des familles canadiennes. »
Le projet de Loi de crédits traitant du Budget supplémentaire des dépenses de l'automne (C-58) est devenu loi et ce sans amendement.
« Nous nous réjouissons de l'adoption par le Parlement de cet important projet de loi et ce, sans amendement a poursuivi le ministre Day. L'approbation de nos mesures en faveur des familles et des travailleurs signifie que les engagements du gouvernement peuvent être réalisés sans plus attendre, pour le bien des Canadiens et des Canadiennes d'un océan à l'autre. »
S'IL Y A INCOMPATIBILITÉ ENTRE UNE VERSION IMPRIMÉE ET LA VERSION ÉLECTRONIQUE DE CE DOCUMENT, LA VERSION ÉLECTRONIQUE PRÉVAUT.
ATME (Appareil de télécommunication pour les malentendants) - (613) 957-9090
Ce communiqué est disponible en direct à l'adresse suivante : www.tbs-sct.gc.ca.
Renseignements:
Jay Denney Directeur des communications Cabinet du président du Conseil du Trésor et ministre de la porte d'entrée de l'Asie- Pacifique (613) 952-5051 |
Relations avec les médias Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada 613-957-2640 |
Partager cet article