- La demanderesse obtient les redevances de droits d'auteur
DALLAS, le 20 février 2015 /CNW/ -- En ce qui concerne le verdict impliquant le meilleur vendeur, un jury s'est prononcé en faveur de Jennifer Lynn Pedroza dans l'affaire de Pedroza contre Hayward et TWCS Operations Proprietary Ltd, à propos du différend survenu sur les droits d'auteur du véritable phénomène d'édition Fifty Shades of Grey (Cinquante Nuances de Grey). Le verdict du jury a été annoncé aujourd'hui par les avocats de Mme Pedroza du cabinet d'avocats Vincent Lopez Serafino Jenevein, PC
The Writer's Coffee Shop était l'éditeur original de la trilogie, un éditeur indépendant de livres électroniques et de livres imprimés sur demande. La demanderesse, Jennifer Pedroza était une des quatre partenaires originaux de l'entreprise en démarrage qui a publié le roman Fifty Shades of Grey. The Writer's Coffee Shop a finalement vendu les droits d'édition des livres à Random House.
Le verdict d'aujourd'hui confirme que Jennifer Pedroza était une partenaire de The Writer's Coffee Shop. Le jury a déterminé qu'une fraude avait été commise par Mme Amanda Hayward et TWCS Operations Proprietary lorsqu'ils ont conseillé à Mme Pedroza de signer un contrat de service et par conséquent la privant de sa part de redevances dans l'une des ententes de publication de livres les plus lucratives dans l'histoire. À ce jour, plus de 100 millions d'exemplaires du roman Fifty Shades of Grey ont été vendus et il figure actuellement dans la liste des meilleurs vendeurs du New York Times.
Les dommages seront évalués lors d'une audience judiciaire à une date ultérieure, après la conclusion d'une vérification judiciaire qui déterminera la part appropriée des redevances à verser à Mme Pedroza. Mme Pedroza a été représentée par le cabinet d'avocats de Vincent Lopez Serafino Jenevein, PC à Dallas.
SOURCE Vincent Lopez Serafino Jenevein, PC
CONTACT : Mike Farris +1-214-979-7400 Ligne principale : +1-214-979-7435 Ligne directe : [email protected]
Partager cet article