Accent sur la détermination de la première ministre Kathleen Wynne
TORONTO, le 13 nov. 2013 /CNW/ - Kathleen Wynne recourt à des choses toutes simples pour aider sa concentration. Voilà la prémisse d'un nouveau spot télé de 30 secondes qui donne un aperçu candide de la première ministre de l'Ontario.
Le spot, qui met en vedette Mme Wynne au cours d'une session de jogging sur une route rurale de l'Ontario, traduit la détermination d'une coureuse de longue date et la force qui garde la province sur la bonne voie.
« La première ministre Wynne a fait de la course toute sa vie et ça paraît dans la façon dont elle aborde son leadership. Cette publicité met l'accent sur sa détermination à toute épreuve et sa poursuite inlassable de ses objectifs. »
- Tim Murphy, coprésident de campagne
« Je veux que les gens aient la chance de connaître la première ministre comme moi et de constater ce qu'elle représente et ce qui lui tient à cœur. Elle a déjà démontré son habileté à gouverner et à trouver des solutions, mais cette publicité dévoile ce qui la motive et la définit. »
- Deb Matthews, coprésidente de campagne
Le nouveau spot, produit en anglais et en français, a été conçu par l'agence de publicité torontoise, Bensimon Byrne, et sera diffusé à travers la province à compter du 14 novembre. Pour le visionner, veuillez cliquer ici <http://ontlib.ca/1aDzNZx> .
SOURCE : Parti libéral de l'Ontario
Pour fixer une entrevue avec Tim Murphy, veuillez communiquer avec :
Christine MacMillan
Vice-présidente, Communications
Parti libéral de l'Ontario
[email protected]
Partager cet article