LE PARTI QUÉBÉCOIS DE MARIE-VICTORIN SE DISSOCIE DE L'INITIATIVE DE L'UN DE
SES MEMBRES
LONGUEUIL, QC, le 1er nov. /CNW Telbec/ - L'exécutif du Parti Québécois de Marie-Victorin se dissocie complètement de la prise de position d'un de ses membres, qui fait partie des 50 signataires de la lettre ouverte « Transformer le rêve en projet », paraissant aujourd'hui dans le quotidien Le Devoir.
« En aucun temps l'exécutif du Parti Québécois de la circonscription de Marie-Victorin n'a été informé de l'initiative de ce membre, insiste Jacques Séminaro, président. L'exécutif n'a jamais été saisi de cette lettre ou de son contenu. Elle n'a donc fait l'objet d'aucune discussion. La position exprimée par ce membre n'engage que lui et ne représente pas la position de l'exécutif de Marie-Victorin, qui tient à s'en dissocier formellement. »
Nicolas Lessard, le représentant jeunes de Marie-Victorin, abonde dans le même sens : « Ce membre ne fait plus partie du Comité jeunes de Marie-Victorin depuis plusieurs mois. Il ne peut donc pas nous représenter, encore moins parler en notre nom. Sa signature n'engage que lui. Les jeunes de Marie-Victorin sont plus que jamais derrière Mme Marois et lui accordent toute leur confiance. »
« Bref, l'exécutif de Marie-Victorin n'a jamais donné son accord pour que l'un de ses membres signe quelque lettre ouverte que ce soit, poursuit M. Séminaro. En tant que président de cet exécutif, je tiens à renouveler notre confiance envers notre chef, Mme Pauline Marois, et à réitérer notre appui aux orientations mises de l'avant en vue congrès d'avril 2011. »
Renseignements:
M. Jacques Séminaro
Parti Québécois de Marie-Victorin
450 674-7427
Partager cet article